Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feuerfrei a écrit :Franchement, -15°C sur Paris... tu ne serai pas Marseillais, à la base? La sensation de froid est du au vent plus que l'air en France est plus humide donc c'est plus dur à supporter.
Jack t'a donné tous les détails possibles, je ne vois rien à ajouter.
De quoi les Marseillais ils ne mentent jamais, il grossisse juste un peu
Tres sincerement ce que je te conseille ce sont des gants chauffants c'est tres éfficaces et pour moi c'est la seule solution pour ne pas avoir les doigts bleus en arrivant! J'ai des gants en gore tex tres épais et tres chere mais par -10 au bout d'un moment tu gele a l'intérieur. Pour le reste je te conseille une bonne paire de botte (gaerme) elles sont bien étanche et tu ne sens pas trop le froid! Apres il te faut un bon pantalon genre tissus avec doublure ca va tres bien. Pour le reste il te faudra un tour de coup et bien sur un bon blouson!!
A ce propose, je me caille les mimines l'hiver car j'ai ma paire de gants cuir avec des sous-gants et c'est tout... J'ai essayé les gros gants d'hiver, je n'aime pas du tout la sensation, on ne ressent pas la poignée de gaz et frein/embrayage...
Je voois que vous jactez sur les gants chauffant, ça donne quoi ? C'est pas trop épais ces trucs là ?
poignées chauffantes ( celles qui ont la même épaisseur que celles d'origine )+ manchons et là c'est le top ; même pas froid bon les manchons au niveau look ça craint, mais c'est super efficace
perso juste gants d'hiver efficace environ 10 mn , ensuite arrêt 30 mn + vin chaud et ainsi de suite
Vvr a écrit :http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/fiche.cfm?produit_id=15362&AFFIL=NETAFF&affil=NETAFF Voila!! Et en plus ils sont garanties a vie sur les élément chauffants!! Ou alors chez yam y'en a des pas mal aussi mais un peu plus cher!!
merci
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun