Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme de démarrage WAS help probleme sur ma 1000
-
ros
- Mob

Re: Probleme de démarrage WAS help probleme sur ma 1000
Ouais étrange comme comportement. Tu as contrôlé l'état des bougies ? Elles ont combien de bornes à l'électrode
?
- franzgpz57
- Touriste

Salut a tous.
Moi perso je pencherait sur un bon nettoyage des carburateurs plus une bonne syncro devrait peut etre résoudre ton problème .Cause possible, au moins tu seras fixé.
Moi perso je pencherait sur un bon nettoyage des carburateurs plus une bonne syncro devrait peut etre résoudre ton problème .Cause possible, au moins tu seras fixé.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

-
fazou1600
- Touriste

je vous remercie pour toute cette aide . Maintenant nouveau probléme le ralenti tourne bien mais maitenant quand je suis en dessous de 3000 t/min elle tourne sur 3 cylindres et au dessus sa tourne nikel sur quatre sa me chiffonne un peu cette histoire de cylindre j'aimerais avoir une bécane qui tourne nikel merci pour vos réponse .V a tous
- franzgpz57
- Touriste

A tout hasard faudrait s'assurer que tout les clapets en haut de tes carburateurs s'ouvre et ce ferme bien regarde sourtout celui de ton 4e cylindre on sait jamais au cas ou?
motard aux quotidiens par tous les temps.

-
tawartagueul
- Inscrit(e)

salut,
moi je dirais change tes bougies. et si ça marche pas vérifie le reste de l'allumage.
et ensuite nettoyage et synchro.
moi je dirais change tes bougies. et si ça marche pas vérifie le reste de l'allumage.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

tawartagueul a écrit :salut,
+1 meme probleme il y a un mois ,resulat bougies et rampe de carbu nettoyé tout est revenus a la normal
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!