Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[compteur] Méthodes de fixationd'un compteur en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

turbouchon
Touriste
Touriste

Re: [compteur] Méthodes de fixationd'un compteur en street

Message par turbouchon »

pense a remonté tes phares au passage sa me semble trop bas en le centrant entre les 2 tes tu devrais gagné en esthétisme

Skeuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Skeuda »

En effet ils sont bien trop bas, a cause de l'araignée justement ^^ Elle m'a empeché de les placer plus haut. Mais dès que je l'aurais virée, les feux remontent de 10 bon centimètres :p

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Skeuda a écrit :En effet ils sont bien trop bas, a cause de l'araignée justement ^^ Elle m'a empeché de les placer plus haut. Mais dès que je l'aurais virée, les feux remontent de 10 bon centimètres :p

Au contraire moi je trouve que plus bas c'est plus joli, ça fait + Buell :-D :-D :-D
http://www.bikez.com/pictures/buell/2006/22390_0_1_2_lightning%20xb12scg_Image%20credits%20-%20Buell.jpg

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

DbK a écrit :olalal mon pauvre un bon coup de lifting va lui faire le plus grand bien

regarde sur le site vpc il y a des pattes qui pourrait te servir pour ton compteur sinon autre solution le bricolage mc gyver

Oui j'ai vu la dernière fois qu'il faisait des pattes de fixations toutes faites pour les compteur suivant les modèles de bécanes.

Skeuda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Skeuda »

Pattes de fixation découpées et montées ce matin, j'ai plus qu'a trouver le saut de vent buell (le concess' n'en avait pas de côté j'dois repasser), ca s'profile bieeeeeen :D

Répondre