Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée de contrôle moto en IdF le 10/12

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Journée de contrôle moto en IdF le 10/12

Message par nath29 »

Jean a écrit :
john27 a écrit :ATTENTION humour si des FAZERMEN sont fonctionnaires just a joke :hi:
A+

Et il y en a un paquet :crois moi ;)

Chuuutttttt, ils sont en planque faut pas le dire !! :evilbat: :lol: :lol:
Et un gros :-D au passage à ceux ci ;)
ImageImage

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Jean a écrit :
john27 a écrit :ATTENTION humour si des FAZERMEN sont fonctionnaires just a joke :hi:
A+

Et il y en a un paquet :crois moi ;)

Bah normal, c'est eux qui ont le plus l'occasion de poster des messages sur le forum ...

ILS ONT LE TEMPS :powa

Ok :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

@Jean : je comprend bien que tu le prennes d'un ton sarcastique, mais au moins si certains feront plus attention ne serait-ce que ce jour là c'est déjà bien

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Myung a écrit :@Jean : je comprend bien que tu le prennes d'un ton sarcastique, mais au moins si ca a le mérite de faire que certains feront plus attention ne serait-ce que ce jour là c'est déjà bien

nan , ça fait je ne sais combien de fois qu'ils tendent des souricières sous couvert de sécurité , ça consiste à mettre un bleu en moto devant , derrière s'agglutine tous les gars qui remontent les files puis un deuxième bleu se met à la fin et ce sandwich :roll: est enfin arrêté et on verbalise tout le monde .
C'est du moins ainsi que ça se passe sur l'A4

Les bleus n'y sont pour rien , ils exécutent des ordres venant de politiques désireux de montrer qu'ils agissent et manque de pot ça tombe toujours sur les mêmes !

Moi ça me gave , on parle de "légaliser" la remontée de files sous certaines conditions qu'est ce qu'on attend ?

Une chose que j'aimerais c'est qu'une fois , au moins une fois ,tous les motards ou tous les usagers des deux roues suivent scrupuleusement le code en se suivant sur une file , la même que celle des BAR et là on verrait les limites du système et les kilométres d'embouteillage.

Faire de la prévention OK , faire appliquer un texte inapplicable dans les faits , c'est de la connerie pure et simple et de l'arnaque .

Sinon l'exemplarité d'une seule journée coup de poing , j'avoue que ça me laisse pour le moins perplexe ,et puis pourquoi toujours filer des coups de poings ? ;)

Vala ;)
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est vrai quoi , parfois vaut mieux un bon coup de pied au cul !!! :evilbat: :lol: :lol:

Oui non , tappez pas :jesors
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Jean ;) :-D tu as été entendu des hautes sphéres !!! :shock: :D

http://www.motomag.com/Remontees-de-fil ... ion-d.html
ImageImage

Jean

Message par Jean »

nath29 a écrit :Jean ;) :-D tu as été entendu des hautes sphéres !!! :shock: :D

http://www.motomag.com/Remontees-de-fil ... ion-d.html

C'est un premier pas et faut le saluer ,........................ par contre les restrictions font peur ... :-?
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Oui, au moindre dérapage de différence de vitesse ca va faire mal et ça risque vite de redevenir interdit ... Vu qu'on sait tous que beaucoup ne respecteront pas de jouer le jeu de la différence de vitesse réduite :jean:

En même temps c'est à se demander s'ils ne le savent pas déja et ce sera pour mieux tirer aprés et dire "on a fait un effort , ils n'en ont pas fait, donc repression , repression , repression et interdiction stricte et totale" ...
ImageImage

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

et bien je n'imaginais pas déclencher une polémique ;)
le coup du sandwich et le coup de la voiture de police qui te verbalise à la volée c'est hallucinant :shock: :crazyeyes:
je prend la bécane absolument tous les jours et je prend le périph' et (je touche du bois) je n'avais jamais constaté ça :shock:
me faire verbaliser parce que je fais du gymkana sur le périph à 100 à l'heure j'assumerais complètement, au titre de "vitesse jugée excessive et/ou conduite dangereuse" mais là..

déjà que le coup de "relever la plaque" c'est abusé jtrouve mais alors le coup de la souricière c'est du ressort du guet-apens !

Si je vois un MiB dérrière moi, et bien je me rabats, en le laissant passer, s'ils sont 2 ou 3 ou 30 (ca m'est arrivé) bah je les laisse tous passer ensuite je me remet en (inter) file, normal à mon sens :shock:

En fait on dit que la remontée de file est "tolérée" mais en fait tolérée rien du tout dans la mesure où le 1e MiB qui te voit peut légitimement te pruner ! :-o
Et puis le coup du "triple combo" des amendes, très fort, on se croirai dans "Mortal Kombat" :roll:
c'est plus une opération coup de poing là, c'est un enchainement au sol :o :o

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Myung a écrit :Si je vois un MiB dérrière moi, et bien je me rabats, en le laissant passer, s'ils sont 2 ou 3 ou 30 (ca m'est arrivé) bah je les laisse tous passer ensuite je me remet en (inter) file, normal à mon sens :shock:

C'est bizard car moi c'est l'inverse, c'est eux qui se rabat pour me laisser passer ( veridique ca c'est passer la semaine derniere ) j'ai un default c'est de rouler un poil vite dans les bouchons ( 80/90 quand ya pas d'autre moto devant moi )
3 pattes

Répondre