Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mdr quel enthousiasme ... ca se voit ke tu ne m'a jamais vu sinon tu dirais : " Allez Teuteul ! Allez teuteul Casse toi !" mdr Je deconneeeee je ne fais pa peur la première fois ... seulement a partir de la 2eme
Pi j'ai po pris de photo moi ... Yen a deja tellement sur le forum ... j'ai laissé tombé
Pi yaV du mitrailleur chez les Fouzermen... mais moi gt avec eux k'a la fin dc ce sera tout ske tu veras de moi (j'espère )
dum's a écrit :Je vois bien que tu es toujours dans les bras du même :wrazz:
OUAI !! Mais moi j'aime être dans les bras d'un vrai homme :wrazz: Et pis, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas pris dans les bras comme ça c'était chaud :wrazz: Du coup j'en ai profité et j'ai fait faire plusieurs photos
Vivement la prochaine fois ... :lps_v
Steph :lps_love
Si ça c pô de la déclaration !
Bon, moua j'en ai pô trop d délires ! Pê celle là :
Elle est un peu floue, mais ct pr dire ke je touche pô par terre... Pis après j'ai vu k'el était un peu surélevée !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !