Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
désolé pour les photos mais j'ai repris le taf jusqu'à vendredi soir prochain (snif) donc pour les photos je te promets, dès que j'ai 5 minutes, je fonçe au garage et clic-clac ..... A+
Niveau perte je n'ai rien constaté de flagrant par rapport a l'origine,en tout cas si il y a perte ca doit etre tres minime. Au moins de Mars je compte la passer au banc,je sais qu'il y en a toujours un a Pecquencourt,le seul hic c'est que je n'aurai pas vraiment de point de comparaison Tiens question comme ca, ca coute combien en moyenne pour la passée au banc ? es ce que quelqu'un as déja passer la sienne ?
Le problème des bancs c'est que tu as pas vraiment de valeur fiable... en effet, d'un banc à l'autre tu n'aura pas la même puissance de reportée avec une seule et même moto... il y a des bancs plus optimistes que d'autres et les réglages peuvent aussi fosser les résultats du meme que l'altitude, la météo...
Avec le Mivv j'ai eu le sentiment de perdre très legerement de la puissance... en tout cas je n'en ai pas gagné mais pour avec 140ch je suis pas à 2 pret !!!
FLAVIO a écrit :Niveau perte je n'ai rien constaté de flagrant par rapport a l'origine,en tout cas si il y a perte ca doit etre tres minime. Au moins de Mars je compte la passer au banc,je sais qu'il y en a toujours un a Pecquencourt,le seul hic c'est que je n'aurai pas vraiment de point de comparaison Tiens question comme ca, ca coute combien en moyenne pour la passée au banc ? es ce que quelqu'un as déja passer la sienne ?
si tu n'es pas trop loin il y a Motoland Amiens qui propose réguliérement lors des portes ouvertes des passages au banc pour 10 euros que tu récupéres ensuite en bon d'achat.sinon sur nos belles je pense que l'exup limite les pertes à bas régime que l'on constate généralement lors de la pose d'un pot adaptable.
salut a vous pour dire quelque mot sur ce pot que j'ai acheter il maintenant 2 mois . Pour moi je suis satisfait vraiment pas trés chére ,trés beau esthétiquement et un jolie son . Je roule sans chicane et j'adore son bruit , il ne fait pas un vacarme du tonnerre mais assez pour se faire entendre des voiture .Voila pour moi c'est satisfaisant .Bon route a vous +