Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TTB77 a écrit :Hey d'ailleurs je vais reposer une petite question avant de le faire moi même : quelqu'un a-t-il déjà limer ses crabots pour qu'ils accrochent de nouveau ?
ok merci pour trouver une boite sa pas de probleme mon frere a un fazer pour piece et la boite est bonne ce qu il me fait c.... c est de devoir tous demonter sinon merci pour vos conseil pour changer les fouchette il faut demonter le moteur en 2 aussi ?
voila des nouvelle de la fazer alors j ai vidanger l huile et LA pas de limaille de fer vu que ca mais arriver juste apres d avoir fais changer mon kit chaine j ai demonter le cache du pignon de sorti de boite j ai nettoyer ET tous fonctionne bien qunad penser vous de ce probleme ?
J'en pense que c'est pas en vidangeant que tu vois si tu as de la limaille ou non Et que même si aujourd'hui ça marche, ya quand même quelque chose qui cloche qu'il ne faut pas laisser trainer
sapeurad a écrit :J'en pense que c'est pas en vidangeant que tu vois si tu as de la limaille ou non Et que même si aujourd'hui ça marche, ya quand même quelque chose qui cloche qu'il ne faut pas laisser trainer
Entièrement d'accord... Ma boite c'est déjà bloqué exactement comme ça sur mon bandit ... après je pourrais pas te dire ce que c'était précisément, vu que je l'ai changé entièrement ! ( le tambour de sélection et les crabots étaient usés : donc peut être une fourchette qui se mettais de traviol.