Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Temps de pluie, dos dégueu avec le FZ1... et vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Temps de pluie, dos dégueu avec le FZ1... et vous ?

Message par FZeb6 »

Ce que je peux te dire c'est que ça ne m'arrêtais pas en FZ6 et quand j'aurai ma FZ1 ça ne m'arrêtera pas non plus, le plaisir de rouler est plus fort !! :D :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

j'éprouve également un grand plaisir a rouler en bécane ! même la pluie n'est pas censée m'arrêter mais là... ça me saoule un peu cette histoire de crasse qui me recouvre le dos je dois avouer.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ça se comprend, essai de mettre une combinaison pour la pluie lorsqu'il pleut fort, un coup d'éponge et c'est propre, ça évite d'astiquer le cuir tout le temps !
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Faut souffrir pour être beau :teuteul: :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

j'ai un genre de kaway bering, je vais le mettre a contribution pour toute solution je crois... mais merci

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je pense que c'est la seul solution ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

angelusone a écrit :j'ai un genre de kaway bering, je vais le mettre a contribution pour toute solution je crois... mais merci

Ben ouais je crois que c'est le mieux, du moins le plus simple et moins cher, j'ai déjà fait 2h00 de route sous des trombes sans kway pour le haut, rien que pour ça c'est super utile car le cuir à ses limites !
bon courage et si tu as une solution dis le nous !

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

En ce qui me concerne, j'ai un peu tordu ma plaque "Douda", un peu plus a l'horizontal et c'est mieux comme ça, c'est la seul solution que j'ai trouvé. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

Merci merci ! je m'aperçois en fin de compte ne pas être le seul a constater ce "défaut" si je peut l'exprimer ainsi ?
Nos bécanes c'est vraiment de la bombe mais je ne trouve aucun article critique sur le FZ1 concernant ce détail bien ch... sous la pluie !? et pourtant ils n'y vont pas de main morte les journalistes moto quand il faut trouver une petit faille sur une moto !!!
Et en tant que détenteur de la belle, je continuerais tout de même a dire... V pour le FZ1 car le jeu en vaut la chandelle !!!! :powa

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: angelusone
Je viens de voir ton post, et j'avais le même problème que toi, enfin il n'y avait que la selle de mouillé. J'ai monter dessus un lèche roue ermax, et la plus aucun problème d'eau. Mais j'ai toujours le support de plaque d'origine, quand je vais le changer je ne sais pas se que cela va donner. Mais c'est vrai que c plutôt :bad-words: cette histoire d'eau, car pour ma part j'étais comme toi, je louper des sorties avec des potes si je ne pouvais pas laver la moto avant la prochaine sortie. Trop honte de sortir avec une moto sale.

:moto1: fazerrouge

Répondre