Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 ne démarre plus :(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tranxen200
Touriste
Touriste

Re: FZ1 ne démarre plus :(

Message par Tranxen200 »

Pour la batterie je la mets en charge pour voir, mais je doute, car quand j'appuie sur le démarreur je n'ai pas de baisse d'intensité... ça me gave... en tout cas merci de vos réponses ^^
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

wrzzzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wrzzzzzzz »

+1

le clic clic c bien la batterie pas assez chargée .

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

m***e dégouté pour toi... j espère que c est pas trop grave car moi aussi je dois monté un feu arrière avec cligno intégré de marque bihr donc j espère que tu pourras nous dire la boulette qui a été faite ou si c est une pure coïncidence...

en tout cas j espère pour toi que ce n est pas trop grave quand même et que le problème sera vite résolu...

j attend la suite de ton cr pour savoir comment faire pour monter mon feu arrière sans qu'il m arrive quoi que se soit...

bon courage et désolé de ne pas trouver de solution a ton problème... je suis trop une brêle en mécanique...lol

yamanio

tchuuuussss :moto1:

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Pas de soucis, je mettrai ici l'origine du problème. Je me demandais si le fait de ne pas avoir mis la masse en ayant mis le contact pouvais décharger une batterie (enfin presque...)

Wait and see!! :hi:
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
+1pour la batterie
sans quoi le voyant moteur s'éteint bien?
tu entends la pompe d'injection quand tu mets le contact?
voir si défois tu n'aurais pas touché au capteur d'angle ou au relais du coupe circuit ;)

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Ce n'est pas la batterie déchargée comme je le pensais...
j'ai fait une mini vidéo===> Image

Peux pas plus ^^

Merci

Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

bizarre? c'est quoi le voyant orange? As-tu essayé de débrancher ton feu arrière et de tenter de démarrer?
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

alors la j ai rien compris

ca veut dire qu'elle ne démarre toujours pas??? c est quand même bizarre que quand tu appuis sur le démarreur, il y est le voyant moteur qui s'allume...bizarre bizarre

donc c est pas la batterie??? j'espère que quelqu'un de plus pro que moi va te répondre car la je vois pas d ou cela peut venir... c est vraiment bizarre mais a mon avis ca doit être une bricole de rien du tout

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Oui le voyant orange c'est bien le voyant moteur quand tu démarres... je pense aussi que ça doit pas être grand chose... MAIS QUOI??!!! :(

martiallo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martiallo »

Salut,quand tu as demonté la coque arriere,tu n'aurais pas toucher a tout hazard le contacteur de chute(en cas de chute le moteur se coupe) :o

Répondre