alors moi aussi je vais apporter ma pierre a l'édifice en confirmant que le changement du psb est vraiment un investissement pas cher et qui vaut vraiment le coup...
actuellement j ai un fz1 2008 avec psb-1, full, filtre bmc et akra titane sans la chicane (p....n ca pétarade fort quand même a la décélération, faudrait voir a faire quelque chose autre que remettre la chicane) et en 2006 j ai eu aussi un fz1 full lui aussi avec devil master et psb d'origine, franchement c'est une autre moto avec le psb-1, des watts de partout jusqu'à la zone rouge... j'adore cette machine... elle est monstrueusement monstrueuse
ah oui j'oubliai: pour le psb-1 il impératif de monter un speedohealer pour corriger la vitesse compteur sinon ta bécane va prendre des bornes pour rien, donc il faut investir 80euros de plus, par contre j'ai halluciné comme le montage et le réglage est hyper simple après avoir fait une recherche sur le forum... vraiment le top ce forum quand même... on trouve beaucoup de réponses
et puis sinon pour répondre a la question sur la température du liquide, moi c est tout pareil que vous, elle chauffe ni plus ni moins que mon modèle 2006... par contre une fois j'ai eu un r6 de 1999 qui monté a 75° 80°c, et un jour de grosse révision, mon mécano m'a fait une vidange et changement du liquide par un liquide castrol, car il ne jurait que par castrol, et la incroyable, elle ne monter que très rarement au-dessus de 70°c en roulage normal... voila si ca peut renseigner ou aider quelqu'un
tchuuuusssss et bonne bourre à tous
yamanio