Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gants HELD

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: Gants HELD

Message par fabmoto62 »

De biens beaux gants :-D
Avec ce beau temps tu pourras nous dire si ça respire un peu et comment est la préhension des commandes :coco17:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Re: Gants HELD

Message par Freddy55 »

Je peux te le dire tout de suite étant donné que je suis aller les acheter a moto. :)

Donc après 30mn pour rentrer chez moi puis 20 mn pour aller au taf, avec une température d'environ 10°, ça va.
On ressent bien l'air passer partout et avec des sous gants en soie, c'est pas mal pour la mi saison.
Ils sont confortables, presque aussi confortable que des gants TT (Tout Terrain). Pour le resenti des commandes, rien a dire.
Pour la petite histoire, ça fait quand même trois ans que j'essai différents gants pour l'été, j'en ai essayé pas mal, de toutes marques... les plus confortable -pour moi- sont bien les Held.

Attention, je prends toujours soins de prendre la taille au dessus car mon expérience m'a appris que les gants moto, ça rétrécit avec le temps (la pluie entre autre ) ! ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre