Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

akra carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: akra carbone

Message par jfj »

lenny_7 a écrit :j'ai fait mesurer mon Akra corbone sans chicane au nouveau circuit de Mettet.... 94dB à 5000tr.... ça me semble peu quand même bien qu'il soit assez bruyant à mon gout !

Mondou, google est ton ami, ainsi que la fonction recherche ;)

les posts sur les échappements sont très nombreux donc je ne pense pas que créer un nouveau post soit utile....il suffit de chercher 5 min sur le forum et tu as toutes les infos que tu veux...

sans vouloir jouer au saint....tu sais que tu es le bienvenu sur ce forum (comme tout le monde je suppose) mais si tu veux être respecté il faut respecter les autres et respecter les autres c'est aussi respecter les règles....ces règles sont là pour tout le monde et il n'y a qu'en respectant les règles de ce forum que ça marchera !

A+ et bonne route
Lenny

oui ça fait peu 94db à 5000tr ça donne la meme chose que le pot d'origine!
sans quoi d'aprés le site akra
l'akra avec chicane c'est 95db à 5500tr

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: akra carbone

Message par lenny_7 »

je suspecte le gugus qui a pris la mesure d'avoir mal fait ça !

effectivement sur la plaque signalétique de mon chassis il est marqué "94dB à 5000tr" c'est ça qui m'a fait un peu douter...
de toutes façons je vais aller à la police pour prendre une mesure correcte car je vais en france du 11 au 17 mai et comme je sais que les flics français sont très chiants pour ça je préfère être sur avant de partir.

je ne connais pas les régions "à risque"....je vais 2 jours chez des amis près de Mulhouse ensuite je rejoints d'autres amis dans le Doubs et on va tous ensemble en auvergne pour la concentre du "repairedesmotards.com"
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre