Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moteur qui cale
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Moteur qui cale
donc si j'ai bien compris, ta moto cal quand tu veut passer les vitesses ?
3 pattes
- ptitshou
- Zone rouge

ça me l'a fait une fois ça au alentours de 58°...je passe la 3 et la moto cale et en relâchant l'embrayage elle a redémarré ..
En revanche 2 fois lorsque au feu rouge, j'avais la 1 enclenché, je mets un mini coup d'gaz sans avoir l'intention d'avancer et elle cale..
En revanche 2 fois lorsque au feu rouge, j'avais la 1 enclenché, je mets un mini coup d'gaz sans avoir l'intention d'avancer et elle cale..
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- chardonneret
- Zone rouge

ouica m'as bien l'air un TPS, t'as rien toucher sur ta becane ( demonter quelque chose )
3 pattes
- ptitshou
- Zone rouge

chardonneret a écrit :ouica m'as bien l'air un TPS, t'as rien toucher sur ta becane ( demonter quelque chose )
Non, rien du tout de chez rien du tout
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

Salut Ben!
Pas cool ce qui t'arrive...
Bon elle est sous garantie donc te prends pas la tête à chercher ce que c'est, file chez ton concess'
Pas cool ce qui t'arrive...
Bon elle est sous garantie donc te prends pas la tête à chercher ce que c'est, file chez ton concess'
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

Adrien Ouais, mardi 11 mai j'ai la révision des 20 000 donc je vais leur dire
HS=ON
ça gaz toi
HS=OFF
- Zone rouge

Ouais ça va. Encore et toujours du taf par dessus la tête.
J'ai encore énormément de boulot sur le Gipie avant la NC, je sais pas s'il sera prêt, ça me fait bien flipper.
Pour la balade faut qu'on voit ça en effet.

J'ai encore énormément de boulot sur le Gipie avant la NC, je sais pas s'il sera prêt, ça me fait bien flipper.
Pour la balade faut qu'on voit ça en effet.

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- sapeurad
- Zone rouge

Des news Ben 
- ptitshou
- Zone rouge

C'est vrai que la NC se rapproche de plus en plus pour vous
J'espère que ta moto sera prête avant ...
Bah ce matin elle me l'a refait vite fais, un coup de gaz au feu, moteur froid et coupure..
J'aurai plus de news mardi prochain après la révision...mais de savoir quelle à un "problème" ça m'énnerve alors vivement la révision en espérant qu'ils trouvent...
HS again= si ils veulent bien me rendre ma moto et si le temps est bon, Sylvain et moi nous sommes à Carole le mercredi, si tu veux passer, un p'tit coup de phone
J'espère que ta moto sera prête avant ...
sapeurad a écrit :Des news Ben
Bah ce matin elle me l'a refait vite fais, un coup de gaz au feu, moteur froid et coupure..
J'aurai plus de news mardi prochain après la révision...mais de savoir quelle à un "problème" ça m'énnerve alors vivement la révision en espérant qu'ils trouvent...
HS again= si ils veulent bien me rendre ma moto et si le temps est bon, Sylvain et moi nous sommes à Carole le mercredi, si tu veux passer, un p'tit coup de phone

- Zone rouge

Cool