Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotants
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Clignotants
Rizoma plus jamais que ce soit en eclairage de plaque ou en clicos !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazer80
- Païlote

L'éclairage Rizoma n'a pas ete brillant ces deux derniéres années.Meme au montage en concession les clignos grillaient idem pour l'éclairage de plaque.Le défaut a éte corrigé courant 2009 a ma connaissance il n'y a plus de problémes.
- $tinger
- Touriste

Mes cligno dates de 2005 et jamais eu aucun souci.
Par contre jamais pris d'éclairage de plaque chez eux.
- jfj
- Zone rouge

$tinger a écrit :Mes cligno dates de 2005 et jamais eu aucun souci.
perso j'avais les memes que tu as sur ton fz1
ben ils ont pris la flote
- $tinger
- Touriste

-
arkel
- Inscrit(e)

Yamaha vient de sortir des petits clignos à led très sympa sinon.
-
Pti ben 72
- Inscrit(e)

moi il sont intergrer dans mon feu ariere et a l'avant il sont a la place des veilleuse
gazzz un jour, gazz toujours, mais dans la limite du stock disponible
- tofff
- Zone rouge

benji_gas a écrit :comme quoi tout peut arriver.... Deux clients satisfaits des clignos Rizoma... Jamais je n'ai cru que ça arriverai
Pour ce qui est de l'esthétique, sur qu'ils ont le design dans le sang les ritals...
Par contre, chez Rizoma, ils n'ont pas tout saisi... Des clignos, ça doit s'éteindre... Et s'allumer... Ils ont peut-être fai très progrès, a défaut de pouvoir faire pire, mais jusqu'à il y a peu, s'était simplement de la me... En barre : defaut d'etancheité, soudure ou diodes qui claquent... Et la même pour leur éclairage de plaque...
J'ai tout viré pour de Bihr, et plus jamais emmerdé...
J'ai eu un éclairage de plaque Rizoma, HS au bout de 18 mois. Du coup, j'ai pris autre chose moins cher, plus fiable et plus esthétique car plus petit tout en éclairant mieux.
Mes clignos Rizoma ont 3 ans maintenant, 1 seul a rendu l'ame au bout de 10 mois donc sous garantie. Aucun problème depuis.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !