Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut ! Belle machine en effet. Mais je ne suis pas tres objectif, j'ai la même mais en N, avec le beau cadre bleu Par contre, t'as encore les vilains pilot road 1, beurk. Vire ça rapido pour des pilot pure, et tu vas découvrir une nouvelle bécanne. Amuse toi bien, mais gaffe quand même... Eric.
Cam' tu passeras me voir début juin donc j'espere .
J'ai vu aussi un bleu nuit d'occaz chez yam en dépot vente .
J'essaierai de voir en fonction de tes dispos et on pourrait se retrouver au VM On voit ça, ok ?
Ouep ca marche cam' !
Pour les autres merci et pour ma signature, je l'editerais quand la fz6 sera vendu.
Ca coute rien de la laisser ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Belle moto juste une chose change les pneus de tout urgence tu vera c'est le jour et le nuit tu nous en dira des nouvelle petit conseil Michelin power pure
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon bah désolé mais j'ai replace la chicane des vendredi soir au grand bonheur des voisins.
Sincere c'est abrutissant meme avec le cax sur les oreilles alors sans ...
Wolverine a écrit :féloche elle est très belle, et déjà personnalisée.
Très belle machine bonne route avec ton nouveau destrier
Merci !
Ca n'est que le début !
Pour ceux qui me connaissent bien, la liste va s'allonger ...
Belle machine. Moi j'attends toujours mon speedo commandé chez PS perf ( c'est pas chers mais alors que c'est long chez eux...)depuis 1 mois et le psb arrivera dans la foulée!!!
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).