Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel concessionnaire sur paris

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: quel concessionnaire sur paris

Message par brat »

Salut damfaz,

A guéret c'est bien celui qui est sur la route d'Ahun? le concess Yam? j'y passe souvent devant pour aller dans "my country house" mais j'hésite... pourquoi d'ailleurs?
J'ai tellement été déçu par certains concessionnaire parigos que je me méfie de tout le monde maintenant ;) je fait la plupart du boulot moi même mais là, si il faut re passtiller, je me sent pas de la faire....

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

oui c'est ça, avant carrefour. ;)

va faire un tour chez lui, tu pourras ptet te faire une idée. ;)

t'as une maison en creuse?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

damfaz a écrit :oui c'est ça, avant carrefour. ;)

va faire un tour chez lui, tu pourras ptet te faire une idée. ;)

t'as une maison en creuse?

Ouai, on a acheter l'été dernier du coté de Durazat... Un super point de départ pour de longue escapades ;) j'ai des potes qui descendent parfois et on s'est fait de bonne virées en auvergne... sinon je roule avec ma "dulcinée" et son 500GSE :crazyeyes:

J'y serai d'ailleurs juillet / Aout....a bon entendeur :D

Sinon je viens de me decider et j'ai pris RDV chez MURIT pour dans 1 mois :-o !!!!! pas de place avant! ça va retarder mon départ ds la creuse tout ça 8)
...a suivre...

Bonne bourre a tous

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

je serais en creuse du 6 au 12 juillet, je négocie pour emmener le milou. :D mais pas gagné! :langue:

yelfaz est sur bourganeuf de temps en temps aussi. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

damfaz a écrit :je serais en creuse du 6 au 12 juillet, je négocie pour emmener le milou. :D mais pas gagné! :langue:

yelfaz est sur bourganeuf de temps en temps aussi. ;)

Et bien n'hésitez pas à me contacter, car là-bas ça va être: bécane, la zik, les soirée au coin du feu de camp et la guerre à l'herbe folle (1 hectare, c'est dur) 8)
Puis mi Aout je part faire l'Irlande en bécane avec ma douce et son 500 GSE :teuteul:
Vais p'tete la faire partir maintenant pour la rattraper en aout à dublin OK :jesors

A+

Répondre