Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Z1000 2010
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: [CR] Z1000 2010
le CR est pro, j'adore, même si le look de la moto ne me plait pas plus que ça (trop manga pour moi, je dois être trop vieux maintenant
) , force est de constater que kawa a compris ce que les gens souhaitent, un truc qui se voit !
- chardonneret
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :le CR est pro, j'adore, même si le look de la moto ne me plait pas plus que ça (trop manga pour moi, je dois être trop vieux maintenant) , force est de constater que kawa a compris ce que les gens souhaitent, un truc qui se voit !
Oui, a mon avis qui se voit un peu trop meme, gare au personne mal-vaillante
3 pattes
-
dede108
- Animateur Motoconnect

super CR , moi apres l avoir essaye j etait impressionné pas le poid de la moto pour un mille un vrai velo et le moteur super coupleux un vrai regal sinon les moins le confort de la selle et surtout sont inclinaison j etait tous le temps plaqué contre le reservoire
, et aussi sont comportement sur des roule bosseler elle avais pas l air d aimer 
, et aussi sont comportement sur des roule bosseler elle avais pas l air d aimer Quand la moto est lavée le temps est gaté
- Feuerfrei
- Fazermen

Berguelin a écrit :Trop content de te relire, et en plus pour un CR
Tout pareil!!
Le CR est très bien comme d'hab!
rickorn a écrit :Mais entre elle et le CB1000R, j'hésiterais méchamment !
Même en appréciant l'audace du design de cette nouvelle Z, je n'hésiterai pas une demi-seconde.
.............
.............

-
sebmil
- Twin poussif

Merci pour ce très bon test, un retour en première classe du full testeur
Après, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi les réservoirs sont de plus en plus petits, toutes marques confondues. Si c'est juste pour l'effet psychologique de ne pas payer trop cher à chaque plein ou pour faire gagner 3kg à la moto, c'est idiot.
Pour des gros rouleurs, ça donne surtout l'impression de passer sa vie à la pompe...
Après, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi les réservoirs sont de plus en plus petits, toutes marques confondues. Si c'est juste pour l'effet psychologique de ne pas payer trop cher à chaque plein ou pour faire gagner 3kg à la moto, c'est idiot.
Pour des gros rouleurs, ça donne surtout l'impression de passer sa vie à la pompe...
- DarkDemon
- Site Admin

Merci D_W pour ce Cr sympa à lire comme d'hab
Pour la Z1000, je l'ai vue hier, et franchement c'est vrai que ses lignes c'est du pur manga mais, perso j'avoue beaucoup aimer cette moto qui semble vraiment avoir pris un bon et beau coup de jeune
Sinon vu de derrière, ce que je trouve le plus impressionant c'est le echappement, courts au possible, parfaitement integrés dans la ligne aérodynamique de la moto, fini les gros machins qui dépassaient de chaque coté, enfin les Z vont pouvoir pencher sans frotter
Par contre un peu surpris, pas dèçu mais juste surpris, pour le feu ar, à led sur une ligne, je trouve l'ensemble un pneu trop "ramassée", trop plat, mais bon c'est une affaire de goût..
sinon j'ai rouler avec le gars....euhh du moins j'ai essayé, mais dès qu'il a vu que je voulais m'approcher pour mieux étudier la bestiole, bin c'est moi qui ne l'est plus trop vu...l'est parti comme une balle le môssieur...et j'étais à 9000 tr en 5 et j'ai eu beau essayer de monter les tours et passer à la volée, c'est moi qui l'ai prise la volée
Si j'étais pas trop fan des modèles précédents, franchement celui là je l'adore
DD
Pour la Z1000, je l'ai vue hier, et franchement c'est vrai que ses lignes c'est du pur manga mais, perso j'avoue beaucoup aimer cette moto qui semble vraiment avoir pris un bon et beau coup de jeune
Sinon vu de derrière, ce que je trouve le plus impressionant c'est le echappement, courts au possible, parfaitement integrés dans la ligne aérodynamique de la moto, fini les gros machins qui dépassaient de chaque coté, enfin les Z vont pouvoir pencher sans frotter
Par contre un peu surpris, pas dèçu mais juste surpris, pour le feu ar, à led sur une ligne, je trouve l'ensemble un pneu trop "ramassée", trop plat, mais bon c'est une affaire de goût..
sinon j'ai rouler avec le gars....euhh du moins j'ai essayé, mais dès qu'il a vu que je voulais m'approcher pour mieux étudier la bestiole, bin c'est moi qui ne l'est plus trop vu...l'est parti comme une balle le môssieur...et j'étais à 9000 tr en 5 et j'ai eu beau essayer de monter les tours et passer à la volée, c'est moi qui l'ai prise la volée
Si j'étais pas trop fan des modèles précédents, franchement celui là je l'adore
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Merci pour vos commentaire les amis.
Toujours aussi content de relire les habitués !
A très bientôt.
Bye
Toujours aussi content de relire les habitués !
A très bientôt.
Bye
- nath29
- Queen of the Flood