Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de changement de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Kara62
Touriste
Touriste

Re: Probleme de changement de vitesse

Message par Kara62 »

mike_621 a écrit :Pour le moment, les vitesse ne saute pas, et ne revienne pas au point N . Donc, je vais m'appliquai a bien passé la seconde (sans faire le bourin sur la 1ere) et je pense que sa ira comme sa 8) :D
merci encore :D

lol les boites YAM sont des boites d'hommes 8)

:jesors

nan plus sérieusement c'est normal que sa claque moi c'est pareil je m'inquieté quand je lancé bien la premiere et que la deuxieme claqué bien, au début je pensé a un niveau d'huile de boite trop faible mais après moulte renseignement cela severais normal. Effectivements les boites YAM sont réputé pour etre dur et claquante mais bon ce n'ai rien quand on aime :powa ^^
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

Kara62 a écrit :

nan plus sérieusement c'est normal que sa claque moi c'est pareil je m'inquieté quand je lancé bien la premiere et que la deuxieme claqué bien, au début je pensé a un niveau d'huile de boite trop faible mais après moulte renseignement cela severais normal. Effectivements les boites YAM sont réputé pour etre dur et claquante mais bon ce n'ai rien quand on aime :powa ^^

oui kara, je sais tres bien que la boite claque, sa il n'y a aucun soucis...le probleme c'est que parfois sa craque ! lol
mais bon, je vais moins faire le bourin sur la premiére :mrgreen:

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

mike_621 a écrit :
Kara62 a écrit :

oui kara, je sais tres bien que la boite claque, sa il n'y a aucun soucis...le probleme c'est que parfois sa craque ! lol
mais bon, je vais moins faire le bourin sur la premiére :mrgreen:

toi faire le bourrin nan jamais ptdr tu roule toujours dans les limitations xd et ta bande de peur fait au moin 6cm de chaque coté de ton pneu expldr
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

Kara62 a écrit :toi faire le bourrin nan jamais ptdr tu roule toujours dans les limitations xd et ta bande de peur fait au moin 6cm de chaque coté de ton pneu expldr

je crois qu'ont va aller faire la côte ensemble un de ces 4! lol . :mrgreen:

Répondre