Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparatif Hornet/fz6 N

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Comparatif Hornet/fz6 N

Message par TeamFFF »

Mode HS ON: Pour ma fourche , j'ai fais un mix d'huile pour avoir un équivalent de 12 w , pour l'arrière , un cran de plus qu'avant de tripatouiller la fourche

L'efficacité d'une fourche inversée m'a toujours laissé de marbre sur une route nationale ... mais c'est vrai que c'est plus joli et plus flatteur pour le kéké des routes ... :twisted:

MODE HS OFF

Je préfère de loin nos "vieilles" FZ6 par rapport à la surfaite Hornet ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

TeamFFF a écrit :la surfaite Hornet ;)

:lol:

Edit: je trouve pas que ça fait kéké une fourche inversée :jean: , mais c'est définitivement plus beau qu'une fourche traditionnelle ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai pas dis que ça fait kéké ! je dis "mais c'est vrai que c'est plus joli et plus flatteur pour le kéké " car le kéké achète plus facilement une brele avec "foufourche inversée" qu'une autre moto avec l'ancien système

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

TeamFFF a écrit :j'ai pas dis que ça fait kéké ! je dis "mais c'est vrai que c'est plus joli et plus flatteur pour le kéké " car le kéké achète plus facilement une brele avec "foufourche inversée" qu'une autre moto avec l'ancien système

ok, j'comprends mieux ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre