Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Masterlam a écrit :C'etait il me semble déjà un problème il y a quelque temps... ça peut être chiant sans selle de rechange.
@bradlevier: Sale jaloux
Si on veut une selle pour une moto "commune" (Fazer, Hornet, etc...), pas besoin d'envoyer la notre avant... Il prépare la selle sur une base qu'ils ont d'avance et ensuite, on procède à un simple échange...
Par contre, c'est vrai que c'est chiant leur délai mais à ce prix la...
J'ai pas trop le temps d'aller à montargis en ce moment, mais dès que je peux j'irai le voir pour faire activer les choses, de plus il connait bien ce fofo, je lui en ai parlé quand je lui ai acheté ma selle. Le gars est sympa, je pense qu'en lui demandant gentiment il fera passer ta selle devant les autres. je te tiendrai au jus quand j'irai.
J'ai la même selle que toi mais avec les liserets gris et sans logo Yam.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Je m'aperçois (non sans joie) que malgré le nombre de fois ou ce sujet a été abordé il suscite quand même les réactions..
Venant tout juste d'acheter ma belle et de payer un an d'avance d'assurance mes moyens sont plus que limités pour la selle.
Je pense donc commander chez jfk concept..... quand il daignera répondre à mon mail
Pour ce que j'ai pu en lire à peu près tout le monde semble content de la qualité de son travail et malgré des heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui se rapproche de lui niveau tarif...
Wait n see... Mais vite quand même... j'ai mal au c.l!!!!
salut, as tu eu des nouvelles pour ta selle?parce que moi aussi je veux lui commander la mme, avec les logos bleus, mais il ne me répond pas moi non plus. y aurait-il moyen de me donner un petit coup de pouce aussi svp?ça fait plus d'une semaine que je languis davoir ça sur ma belle, et au moins pour avoir confirmation de ma commande.merci beaucoup de votre aide
salut CadioR1, et oui oui en effet, c bien julien mon prénom, alors là je dis chapeau.et oui oui j'aimerais bien la meme selle que toi, je la trouve vraiment terribllllleeee!!! en plus avec les logos, mamamillaa?c'est quoi le logo sur le coté en bleu?on dirait un dragon, ça fait sympa aussi je trouve. et encore un grand merci a toi cardioR1, ça fait plaisir de voir qu'il y a de bonnes ames charitables dans ce monde de pourris.
Ha oui oui, maintenant que tu le dis...., c bien un cheval.mais pourquoi un seul, on en a 98 normalement.?!?t'as déja envoyé ta selle d'origine?parce que moi pour linstant g rien fait, il m'a dit dattendre et de voir quand il en aurait de pretes.