Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98
-
bobo69
- Inscrit(e)

Re: probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98
ouai g vu ca en rentrant j'aurai du regarder avant tans pis plus qu'a voir avec un pote pourtan ca doi etre un truc style frein ou fourche ou je c pas mais en gros ca ressemble bocou a bouchon de vidange de voiture c pour cela que je l'ai demonter bouchon plat en bas du carter d'huile coter droi lol merci en tou cas y a pa de fiche technique de fazer pour voir sur internet??
- CuT
- Twin poussif

Y'a pas d'huile dans ton circuit de frein, et pour vidanger la fourche il faut... vidanger les tubes =D
Tu peux trouver le manuel d'utilisation ici : http://www.yamaha-motor.be/french/commu ... anuals.jsp
Tu peux trouver le manuel d'utilisation ici : http://www.yamaha-motor.be/french/commu ... anuals.jsp
- julbond
- Animateur Motoconnect

bobo69 a écrit :ouai g vu ca en rentrant j'aurai du regarder avant tans pis plus qu'a voir avec un pote pourtan ca doi etre un truc style frein ou fourche ou je c pas mais en gros ca ressemble bocou a bouchon de vidange de voiture c pour cela que je l'ai demonter bouchon plat en bas du carter d'huile coter droi lol merci en tou cas y a pa de fiche technique de fazer pour voir sur internet??
Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est illisible.
V
-
bobo69
- Inscrit(e)

http://www.moto-station.com/article138- ... eller.html
y a une fazer bleu cliquer dessu on apercoit le bouchon a coter de la joge a huile bouchon en allu a droite
y a une fazer bleu cliquer dessu on apercoit le bouchon a coter de la joge a huile bouchon en allu a droite
-
bobo69
- Inscrit(e)

lol rien de mieux que le livre lol, sur la revu je vois ce bouchon mais ca marque pas ce que c'est merci a vous en tous cas et pour ma brele elle va rester la ou elle es en attendan lol
- julbond
- Animateur Motoconnect

Qu'as tu mis comme huile?
- JumpingJack
- Touriste

bobo69 a écrit :http://www.moto-station.com/article138-yamaha-fzs-600-fazer-best-seller.html
Puget ? Avec ça ton moteur emballe tout le monde...julbond a écrit :Qu'as tu mis comme huile?
-
bobo69
- Inscrit(e)

c'est de la motule achetez chez cardy !! mais pas grave j'ai une remorque moto je vais l'amener pour etre sur que ca craint pas en tous cas bien ce site et cool les mecs ici en tous cas maintenant je sais quoi demonter la prochaine fois et merci les ingenieurs de mettre les filtre a aire sous le reservoir c'est nul lol j'ai mis 1h pour remettre les durite en place lol
- julbond
- Animateur Motoconnect

JumpingJack a écrit :Puget ? Avec ça ton moteur emballe tout le monde...
Effectivement , pour le bouchon il est a gauche et se démonte avec une clé plate (vidange faite il y a 2 jours)
Euh...veux tu que l'on parle aussi du montage du filtre à air?
Edit: pour l'huile je voulais connaitre le type.... 2temps/4temps viscosité....
- JumpingJack
- Touriste

bobo69 a écrit :c'est de la motule achetez chez cardy !! mais pas grave j'ai une remorque moto je vais l'amener pour etre sur que ca craint pas en tous cas bien ce site et cool les mecs ici en tous cas maintenant je sais quoi demonter la prochaine fois et merci les ingenieurs de mettre les filtre a aire sous le reservoir c'est nul lol j'ai mis 1h pour remettre les durite en place lol
Alors :
1 - Les ingénieurs te disent : "zut"... ils font ce qu'ils peuvent...
2 - Il n'y a qu'une seule durit à enlever pour retirer le réservoir...
Bon, si vraiment tu as besoin d'aide, je suis également sur Lyon... ça serait embêtant que tu bousilles ta moto.