Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème débridage 34 à 95 cv [Résolu]
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: Problème débridage 34 à 95 cv
Il y a aussi les boisseaux percés en version 34 chx et plein en version "full" non?
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Hummmm nan en 34 ils sont pas percés les bougres. Après je me rappelle plus si ceux "full" le sont ou pas j'ai pas trop fais gaffe à ça :s
En selle Cow-boy !
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

23h20, plus personne pour m'aider, merci les gars !
nan j'deconne
putain j'ai envie d'aller vite avec ma meule aidez-moiiiiiiiiiiii ! lol
putain j'ai envie d'aller vite avec ma meule aidez-moiiiiiiiiiiii ! lol
En selle Cow-boy !
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Hey Kara62, en fait j'ai pas viré les joint toriques, du coup y'a les membranes qui passent par dessus, je sais pas si ça peut jouer je suis même sur que non mais au cas ou...
En selle Cow-boy !
-
LeRoadKiller
- Touriste

-
titoo
- Baïker

Je pensais pas que le bridage était si complexe dis donc!
J'espère que tu vas pouvoir rapidement en profiter (prudemment
)
J'espère que tu vas pouvoir rapidement en profiter (prudemment
- Kara62
- Touriste

je sais pas si les menbranes jouent quelque chose :s par contre les brides en forme de "demi lune" en FULL ne sont pas présente sinon quand tu pousse une vitesse tu monte plus vite dans le bas régime(0-6000tr/min) que dans les haut regime (7000-12000tr/min). Ou cela est pareil ??
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Hey attends LeRoadKiller ! je viens de penser à un truc
enfin je viens de me remémorer un truc qui peut m'aider !
Quand j'ai fais brider la meule, les mecs de Yam m'ont pris 2 heures de main d'oeuvre,
j'avais gueulé en disant que même moi qui suis pas mécano je pouvais le faire en 1 heure,
et le mec m'avait sorti texto :"ouais mais là on en profite pour nettoyer les carbu ET les gicleurs"
Si il m'a dit qu'il nettoyait les gicleurs je suppose qu'ils les ont pas changés... j'les appelle à 14h, ils sont
fermés pour le moment.
enfin je viens de me remémorer un truc qui peut m'aider !
Quand j'ai fais brider la meule, les mecs de Yam m'ont pris 2 heures de main d'oeuvre,
j'avais gueulé en disant que même moi qui suis pas mécano je pouvais le faire en 1 heure,
et le mec m'avait sorti texto :"ouais mais là on en profite pour nettoyer les carbu ET les gicleurs"
Si il m'a dit qu'il nettoyait les gicleurs je suppose qu'ils les ont pas changés... j'les appelle à 14h, ils sont
fermés pour le moment.
En selle Cow-boy !
-
Yannouzzz
- Inscrit(e)

Kara62 a écrit :je sais pas si les menbranes jouent quelque chose :s par contre les brides en forme de "demi lune" en FULL ne sont pas présente sinon quand tu pousse une vitesse tu monte plus vite dans le bas régime(0-6000tr/min) que dans les haut regime (7000-12000tr/min). Ou cela est pareil ??
Je les ai viré ces brides...
En selle Cow-boy !
-
LeRoadKiller
- Touriste