Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de bord ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

F600
Mob
Mob

Re: Ordinateur de bord ?

Message par F600 »

Pour m'être penché sur la question lorsque j'ai construit mon indicateur de température je confirme que le témoin de température n'est alimenté QUE par un thermocontact sur les FZS 600 de 98-03.
Pour mesurer la température il faut une sonde (voir mon CR pour ceux que ça intéresse).
Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146

plankton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par plankton »

Salut à tous, :hi:

Je déterre le topic au lieu d'en créer un nouveau sur le sujet.

Pour faire fonctionner l'ordinateur de bord il faut deux boutons au compteur, or, sur les 600 fzs de 98 il n'y a qu'un seul bouton. De plus, il faut apparemment monter une sonde de température compatible avec l'ordinateur de bord?!? :-?

Est ce que quelqu'un a fait la modif sur son 600?

plankton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par plankton »

Personne n'a monté cet odb? :(

Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stefo2mer »

Image

creushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par creushi »

moi ca m interesserai bien aussi ce petit odb
sinon beh serait obliger de passer au koso ...

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous !!

à mon tour de détérrer le post car je suis intéréssé par cet ODb et j'ai commencé à en discuter dans la section FZS1000 donc je reviens ici car ca concerne les FZS 600 jusqu'a 2001 et pas 2002 voila les dernieres news :

Mail envoyé à christian (concepteur du bijoux lps_bravo ), réponse reçu :

The ODB also works on FZS600, but it depends slightly on the year of> production. The latest 2002 models are without any problems.

Concrètement son ODB fonctionne sur nos fazou (FZS600 de 98 à 2001), moyennant quelques petites modifs :teuteul: (contrairement aux modèles d'après qui sont 100% adaptables :langue: !)
Je suis en train de voir avec lui pour qu'il m'envoi un détail le plus complet possible pour un montage sur nos FZS avec les modifs à apporter.

Je vous tiens au jus au fur et à mesure.
S’il y en a d'entre vous qui sont également intéressé.... faite signe !!!!! :hi:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
oui, effectivement, ça fonctionne pour les 600, ça on le savait déjà... :mrgreen: et les modifs à y apporter sont aussi déjà bien connues !!
En tout cas, si tu es motivé pour tenter l'aventure, je suivrai tes posts avec grand intérêt !! et peut-être (sûrement) que... je demanderai à me le faire offrir pour Noël :teuteul:
:hi:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Papaï a écrit :salut à tous !!

à mon tour de détérrer le post car je suis intéréssé par cet ODb et j'ai commencé à en discuter dans la section FZS1000 donc je reviens ici car ca concerne les FZS 600 jusqu'a 2001 et pas 2002 voila les dernieres news :

Mail envoyé à christian (concepteur du bijoux lps_bravo ), réponse reçu :

The ODB also works on FZS600, but it depends slightly on the year of> production. The latest 2002 models are without any problems.

Concrètement son ODB fonctionne sur nos fazou (FZS600 de 98 à 2001), moyennant quelques petites modifs :teuteul: (contrairement aux modèles d'après qui sont 100% adaptables :langue: !)
Je suis en train de voir avec lui pour qu'il m'envoi un détail le plus complet possible pour un montage sur nos FZS avec les modifs à apporter.

Je vous tiens au jus au fur et à mesure.
S’il y en a d'entre vous qui sont également intéressé.... faite signe !!!!! :hi:

si tu passe commande, ça intéresserait beaucoup de passer commande aussi ;)

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

bonjour,
Je suis intéressé selon le prix.
Modifié en dernier par overbeurk le 07 mai 2011, 17:30, modifié 1 fois.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Voila les dernières news :
Le lien pour l'installation en anglais (mieux qu'en allemand pour moi du moins)

http://cvieth.bplaced.net/Multi%20gauge ... lation.pdf

Installation requise d'un capteur de température supplémentaire obligatoire avec apparemment une résistance a ajouter également (je suis en train de voir avec Christian pour linstalation de la résistance )

Lemessy intéresse pour une commande toi aussi ?

Si d'autre son intéresse faites signe !

Je vous tiens au jus des que j'en sait plus
:powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre