Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

horloge????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

oxyde974
Mob
Mob

Re: horloge????

Message par oxyde974 »

et ben la mienne et du 06/07/2001 mais na pas d'horloge et un seul trip!!! :crazyeyes: :crazyeyes:
l'ancien proprio a peut etre changer le compteur :bad-words:
ou c yam qui c tromper :lol: :P

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

pareil pour moi modele 03/2000 et j'ai les 2 trips et l'horloge!!! le proprio a du changé le compteur, je doute que Yam puisse se trompé comme ca!!!
600 Fazer gris 2000

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

oxyde974 a écrit :et ben la mienne et du 06/07/2001 mais na pas d'horloge et un seul trip!!! :crazyeyes: :crazyeyes:

:D d'apres la photo de ta moto,il me semble que ton entourage de compte tours est de couleur dorée,ça serait modele 2000,en 2001,c'etait imitation carbone,donc tu devrais l'avoir quand meme,et je vois que tu as le reglage de precontrainte,bizarre,bizarre :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

"Ils sont parmis nous!" "Bonjour Mr Vincent..." :jesors

snoopy04
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snoopy04 »

Bonjour.
Moi j'avais monté un compteur de vélo sur le support de tête de fourche (à gauche du bloc compteur).
En plus de l'heure ca me donnait la vitesse réelle instantanée, le temps de parcours, la vitesse moyenne...

Image

Si tu veux faire ce montage et que tu as des questions n'hésites pas...

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

jlmax3 a écrit :
oxyde974 a écrit :et ben la mienne et du 06/07/2001 mais na pas d'horloge et un seul trip!!! :crazyeyes: :crazyeyes:

:D d'apres la photo de ta moto,il me semble que ton entourage de compte tours est de couleur dorée,ça serait modele 2000,en 2001,c'etait imitation carbone,donc tu devrais l'avoir quand meme,et je vois que tu as le reglage de precontrainte,bizarre,bizarre :wrazz:

mouai il est dorée c bizarre en fait il y'aurai que l'horloge qui correspond pas :-? et on peut pas verifier si il est d'origine le compteur?
parce que c'est plus l'heure qui me derange mais le fait que l'ancien proprio a changé le compteur dnc kilometrage peut faussé :(

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D salut,en fait c'est pas trop la couleur dorée qui determine l'année,c'est plutot le logo yam en dessous du compte-tours ,tu devrais avoir comme sur la photo du mien(03-2000),avec l'entourage carbone,sinon le bloc a ete changé entierement :crazyeyes:
faz compteur 001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

ben tu voi la couleur c'est la meme sauf que j'ai pas le logo ni le bouton reset :langue:
sa m'inquiete un petit peu tout sa
et snoopy 04 merci pour ta reponse mais le compteur velo j'y est pensé mais pas trop esthtique a mon gout... :-?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D voila exactement ce que tu devrais avoir :shock:
faz 2001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

jlmax3 a écrit ::D voila exactement ce que tu devrais avoir :shock:
faz 2001.jpg

J'crois que tu t'es fais arnaqué !!!!!!!!! Moi, j'ai une moto autour du compteur !!!!!!!!!!!!!!! :drinking:

:powa

:jesors

:boulet:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Répondre