Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibration de ma Fazer en 4 & 5eme
-
Rudy
- Touriste

Re: Vibration de ma Fazer en 4 & 5eme
salut, après éssai, la vibration commence bien au alentour de 6000 tr/min en 3/4/5. les cales pied sont les premier à vibré puis le haut de la moto ensuite le guidon, la vitesse n'est pas élevé, 70km/h.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Rudy a écrit :salut, après éssai, la vibration commence bien au alentour de 6000 tr/min en 3/4/5. les cales pied sont les premier à vibré puis le haut de la moto ensuite le guidon, la vitesse n'est pas élevé, 70km/h.
controle l'équilibrage et fait une synchro
sur la mienne ça diminue les vibrations.
- jlmax3
- Pocket Bike

lemessy a écrit :Rudy a écrit :salut, après éssai, la vibration commence bien au alentour de 6000 tr/min en 3/4/5. les cales pied sont les premier à vibré puis le haut de la moto ensuite le guidon, la vitesse n'est pas élevé, 70km/h.
controle l'équilibrage et fait une synchro![]()
sur la mienne ça diminue les vibrations.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
titoo
- Baïker

+1 même symptômes
-
Rudy
- Touriste

OK d'ac, la synchro se fais le 30 septembre, je verrai après. Merci à vous tous.
-
fa dièse
- Touriste

vibrations à 6000 trs/m dans les cale pieds et sur le réservoir , disparaissent à 6500, comme annoncé plus haut, les pièces entrent en vibration à une certaine fréquence . je ne m'inquiète pas non plus
- FunkyKong
- Pocket Bike

Hey, Rudy,
T'auras beau faire ce que tu veux, tu auras toujours les vibrations à ce régime !!!!!!!!!!
Ou alors revends ta brêle et achete un vélo, t'auras du mal à atteindre les 6000 trs ( comme ça, pas de vibrations ).

T'auras beau faire ce que tu veux, tu auras toujours les vibrations à ce régime !!!!!!!!!!
Ou alors revends ta brêle et achete un vélo, t'auras du mal à atteindre les 6000 trs ( comme ça, pas de vibrations ).

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- JumpingJack
- Touriste

Avec une bonne dose d'EPO, ça se tente...FunkyKong a écrit :Ou alors revends ta brêle et achete un vélo, t'auras du mal à atteindre les 6000 trs
- FunkyKong
- Pocket Bike

Why not ????????????
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
-
snoopy04
- Inscrit(e)

bonjour à tous.
Mois les vibration c'est entre 4500 et 5000 tours... pile poil entre 90 - 100 km/h
Du coup sur les longs parcours ca fini par me provoquer des fourmies dans les mains !
Alors je suis obligé de rouler à 120
Mois les vibration c'est entre 4500 et 5000 tours... pile poil entre 90 - 100 km/h
Du coup sur les longs parcours ca fini par me provoquer des fourmies dans les mains !
Alors je suis obligé de rouler à 120

.jpg)