Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
105,000km pour moi et ma millou et tout va bien :-) Le collecteur va devoir être remplacé bientôt mais j'ai un d'occas qui m'a coûté a peine 80 euros! :-) Superbe bécane, je sais pas avec quoi je pourrait la remplacer un jour si j'en avais vraiment pas le choix! A+ Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
Aurore a écrit :tout pareil hier, une p'tite balade de 150kms pour se dégourdir les pneus, ça fait du bien. et je ne me lasse pas du millou...
Comme Axel, mon millou commence vraiment à se tortiller du c*l, va falloir sérieusement que je m'occupe de son amorto complètement rincé (100000 kms, je crois que c'est le moment !)
oui je te confirme a ce kilometrage la j'en avait deja changé 2 sur la premiere et sur la seconde (fazer)
Mattaz a écrit :105,000km pour moi et ma millou et tout va bien :-) Le collecteur va devoir être remplacé bientôt mais j'ai un d'occas qui m'a coûté a peine 80 euros! :-) Superbe bécane, je sais pas avec quoi je pourrait la remplacer un jour si j'en avais vraiment pas le choix! A+ Mattaz