Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Assurance] Vos avis sur FMA ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Assurance] Vos avis sur FMA ?

Message par franckyman »

dede108 a écrit :
nickbui a écrit :Je viens de faire un devis en ligne à la Macif, à ma grande surprise, c'est moins cher qu'AMV ! :shock:

et oui chaque assurance prefere un type de profile , c est pour sa qu il faut pas exité a toute les faire ;)

Méfiance avec la Macif il te résilie pour un rien, retour d'expérience.

Depuis je suis chez AXA ( club 14 ) jamais eu d'accident donc pas de retour de ce côté la :teuteul:

Mais pour avoir d'aures assurance chez eux, il sont super réactif que du +++++ ;)

julien.31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Assurance] Vos avis sur FMA ?

Message par julien.31 »

Avant j'étais chez un courtier "zen assurance", mais vu que nous avons les voitures chez Direct Assurance, ils m'ont proposés de passé la moto chez eux, enfin chez club 14. Super tarif, bonne garantie et une réduction sur l'assurance moto vu que j'avais les voitures chez eux. En plus les deux sont du groupe Axa.

Répondre