la difference? j dirai 5 mm... en hauteur, donc le profil.
mais PR2 et PP sont deux gamme de pneu different.
mais tes retours sur le pilot pure interesseront plus d'un je pense.
Quel pneu ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Quel pneu ?
perso je te conseille le dunlop roadsmart.j'en suis plus que satisfait aussi bien sur sec que mouillé.c'est un bi-gomme pour l'arriere et tendre pour l'avant
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Mehdib92
rekin a écrit :la difference? j dirai 5 mm... en hauteur, donc le profil.
mais PR2 et PP sont deux gamme de pneu different.
mais tes retours sur le pilot pure interesseront plus d'un je pense.
Juste pour ton info, ce chiffre la est en % et pas en mm.
Ce que je voulais savoir, c'est si on peut monter un 190/55R17 sur un FZ1 et est-ce que ca change bcp la conduite ?
- fz1 sicilia
- Twin poussif

pour ma part j'ai faillis mettre les michelin power pure très direct incisif1 kg de moins certain ce sont plein a grande vitesse .... j'ai opté pour le dunlop sport smart accepte les haute pression très bon feeling bonne longévité voila
a plus
a plus
- damfaz
- Animateur Motoconnect

fz1 sicilia a écrit :pour ma part j'ai faillis mettre les michelin power pure très direct incisif1 kg de moins certain ce sont plein a grande vitesse .... j'ai opté pour le dunlop sport smart accepte les haute pression très bon feeling bonne longévité voila
a plus
essaie de mettre des virgules, on comprend rien.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- Yalou
- Touriste

Depuis que ma titine a vu ses D221 remplacés par des BT016, elle ne me lâche plus. Faut voir comme elle est heureuse, le réservoir luisant, toute guillerette, toujours partante pour une arsouille...
Par contre ils ne sont pas très endurants. Les miens ont fait 4000km: l'arrière est au témoin (sur les cotés, le milieu est encore "bon", et l'avant n'est pas loin non plus, par contre, c'est de colle.
Je n'ai aucune arrière pensée ni appréhension. La moto est bien plus "légère", la mise sur angle est progressive.
Bref que du bonheur...
Par contre ils ne sont pas très endurants. Les miens ont fait 4000km: l'arrière est au témoin (sur les cotés, le milieu est encore "bon", et l'avant n'est pas loin non plus, par contre, c'est de colle.
Je n'ai aucune arrière pensée ni appréhension. La moto est bien plus "légère", la mise sur angle est progressive.
Bref que du bonheur...
FZ1 full naked Yellow (les plus belles) - LéoVince évo Titanium - Bridgestone BT016 - SdP Douda