Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage / demontage carenage sur FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: montage / demontage carenage sur FZ6S

Message par TeamFFF »

franckyman a écrit :
TeamFFF a écrit :Si tu démontes le carénage pour pouvoir juste enlever le réservoir , il existe une méthode plus pratique. Tu enlèves les deux btr du haut du réservoir et la vis de 6 clé de 10 qui tient le bas du réservoir et tu fais glisser le réservoir un peu vers l'arrière.

:teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Je fais au plus court pour les explications ;) :tusors:

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

gesan a écrit :bonjour à tous

a chaque fois je galere pour démonter/remonter les carenages sur les cotés interieurs de la tete de fourche de ma FZ6S.

Y a t'il une méthode particuliere?
Car moi à chaque fois je suis obligé de les contraindre comme un malade pour réussir à les monter

Je dirais que c'est normal. Moi aussi ça m'arrive de contraindre un peu les plastiques. Mais "un peu", pas "comme un malade". Faut les faire glisser le long du réservoir.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Yep je confirme moi aussi.

Je devais contraindre un peu le plastique vers l'extérieur pour passer les agraphes sans rayer .

Et apres le Fz1 est arrivé, c'est beaucoup plus simple !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :
franckyman a écrit :
TeamFFF a écrit :Si tu démontes le carénage pour pouvoir juste enlever le réservoir , il existe une méthode plus pratique. Tu enlèves les deux btr du haut du réservoir et la vis de 6 clé de 10 qui tient le bas du réservoir et tu fais glisser le réservoir un peu vers l'arrière.

:teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Je fais au plus court pour les explications ;) :tusors:

:powa :mort de rire:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

ce qui est chiant, c'est que du coup, j'ai plein de griffouilles sur mon carenage sur les cotés à causes des X fois où j'ai du démonter ce dernier (et lutté pour le remonter) :( :( :(
Gesan

Répondre