Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KIT XENON FZ 1 N
-
arnaud78
- Mob

Re: KIT XENON FZ 1 N
je voudrais juste une confirmation c'est bien du H4 pour nos belles fz1n, pour le plein phare ca marche comment ?
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- elbandito
- Twin poussif

arnaud78 a écrit :je voudrais juste une confirmation c'est bien du H4 pour nos belles fz1n, pour le plein phare ca marche comment ?
Faut prendre un kit bi-xénon.
En fait ya qu'une ampoule, mais quand tu passes en plein phare tu as un éléctro aimant qui bouge légèrement la position de ton ampoule et produit alors un éclairage équivalent à un plein phare.
Ca marche nickel, ca fait juste un bruit "cloc" à chaque fois que tu passes en plein phare (pas de pbl pour les appels de phare).
- rekin
- Baïker

-
arnaud78
- Mob

je pense que le mieux est de le mttre sous la selle, encore faut t'il trouver une place
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- rekin
- Baïker

-
sebzh
- Inscrit(e)

Korai a écrit :il y'a aussi eux : http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct. ... ID=3536487
j'ai passé commande d'une ampoule type xenon Michiba 5000K, et j'en suis super content, super vision la nuit !![]()
http://www.wheelytuning.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=435636 au moins, c'est plus légal...
délai de livraison très rapide, et sérieux.
pour juste les ampoules tu as pris des 55w ou des 100w?
- Korai
- Twin poussif

les 55W, car ils sont homologués...LOL 
Pour les avoir tester sur les routes varoises la nuit, je peux te dire qu'ils suffisent amplement, et on y voit super bien, l'éclairage est blanc.

Pour les avoir tester sur les routes varoises la nuit, je peux te dire qu'ils suffisent amplement, et on y voit super bien, l'éclairage est blanc.
- elbandito
- Twin poussif

Du coup j'ai profité de ton lien pour commander deux h4 100w pour ma voiture, pour commencer.
Si Ca marche bien j'en prendrai une pour le FZ1
Si Ca marche bien j'en prendrai une pour le FZ1
- fz1 sicilia
- Twin poussif

b soir j'ai monté pas mal de xénon sur des motos ou t max ou autres avec tête de fourche quand il y la place ca va la sur leN c'est la valse..... par contre l'optique du fz1 n est bien fait il éclaire bien je ballade aussi sur Provence ,var ,alpes. la pas de prob j'ai mis une philips xtrem qui éclaire comme ils disent 80% et bien plus blanche (a la difference de la blue vision 50%) et profité de changer les veilleuse les blue vision ( ca donne un ton général blanc) si ils y en a qui veulent mettre des led ..gaffe les embout on tendance a mal tenir donc faux contact donc elles s'eteingnent parfois et faut re démonter l'optique
voila salut a tous
voila salut a tous
- Korai
- Twin poussif