non apparement c'est une exclusivité yam BREST , c'est eux qui fournissent , je peut me renseigner , ou te filer leur numéro de tél .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leviers racing 100 % YAM
- breizh FZ1
- Touriste

Re: leviers racing 100 % YAM
salut !!
non apparement c'est une exclusivité yam BREST , c'est eux qui fournissent , je peut me renseigner , ou te filer leur numéro de tél .

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

C'est bizarre ils sont différents de ceux qui sont au catalogue Yamaha...

Le système de réglage de 1 à 6 fait penser aux adaptables...

Le système de réglage de 1 à 6 fait penser aux adaptables...
- Jérôme59
- Baïker

je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux leviers rizoma 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

-
yamanio
- Touriste

on veut des infos, on veut des infos...
actuellement j'en cherche et franchement cela ils dechirent... moi je veux bien le numero de yam brest pour avoir plus de renseignements... et peut etre meme les commander
ils sont magnique tes leviers breizh FZ1.... JE VEUX LES MEEEEEEEEEEEMMMMEES EN ROUGES ET NOIRES
actuellement j'en cherche et franchement cela ils dechirent... moi je veux bien le numero de yam brest pour avoir plus de renseignements... et peut etre meme les commander
ils sont magnique tes leviers breizh FZ1.... JE VEUX LES MEEEEEEEEEEEMMMMEES EN ROUGES ET NOIRES

- breizh FZ1
- Touriste

Ils peuvent pas étre au catalogue , c'est une nouveauté et c'est une exclusivité BREST pour l'instant
je vous file le numéro de YAM BREST pour ceux qui serait interressés :
02 98 42 64 60
sinon je peut passer là bas a l'occas pour des infos
je vous file le numéro de YAM BREST pour ceux qui serait interressés :
02 98 42 64 60
sinon je peut passer là bas a l'occas pour des infos
- breizh FZ1
- Touriste

ils sont réglables en longueur aussi ,( pas visible sur les photos ) il y a une petite vis a l'arriére de la partie or en bout de levier .
on peut mettre court pour le frein et plus long pour l'embrayage ou l'inverse , c comme on veut !!!!!!!!!!!
on peut mettre court pour le frein et plus long pour l'embrayage ou l'inverse , c comme on veut !!!!!!!!!!!
-
lulu la fripouille
- Touriste

hahaha ça fait plaisir de voir brest à la pointe de l innovation...

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

breizh FZ1 a écrit :salut !!
je suis allé chez mon concess YAM ils ont exactement les mêmes leviers que toi (catalogue FZ8) mais à 119 euros l'unité
- breizh FZ1
- Touriste

alors là ça craint , commande les vite sur BREST , ce prix ne va peut étre pas rester longtemps !!!!!