Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

db killer.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ced48
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: db killer.

Message par ced48 »

salut le db killer est monté sur mig sur 600 fazer 2002.
A la base le pot était pour un 900 cbr mais il a été bricoler pour être mis sur un fazer.
le son sur la chicane est relativement silencieux a bas régime et quand sa monte bien il chante mais moins fort.
:D

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

merci les gars ce week end j'ai fabiquer mon db killer et ca maeche plutot pas mal il faud juste trouver le bon compromis son et fonctionnement correcte car plus on etoufe le son moin le rendement et bon donc faud etre pointue et pas presser en tout les cas merci a tous ....et quand je trouve le bon compromis je met tout ca en ligne.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

renaud06 a écrit :merci les gars ce week end j'ai fabiquer mon db killer et ca maeche plutot pas mal il faud juste trouver le bon compromis son et fonctionnement correcte car plus on etoufe le son moin le rendement et bon donc faud etre pointue et pas presser en tout les cas merci a tous ....et quand je trouve le bon compromis je met tout ca en ligne.

a te lire ca me fait penser au pot spécial posichon engeenering corp du joe bar team... :jesors

plus sérieusement, te prend pas la tête... perso entre mes 2 db killer et le full bordel, je ne voit absolument aucune différence en terme de perf. a moins de monter un db killer avec un tube de 5mm, tu ne bridera pas ta meule ;)
faites la bourre pas la guerre!

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

et bien pour ce qui me concerne rien que de changer le pot j'ai deja perdu pas mal de frein moteur et pour moi c tres bien ....... donc je pense que le fait de brider le pot ca va peut etre en remetre un peut mais sinon je pense que de reduire le diametre ca ne va pas etre super sensible en therme de performance ...... mais bon je me fais ca tranquile ce weekend et je te tiend au jue des resultats.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

par contre j ai une question si on le fais avec du cuivre sa va ou c est pas bien de faire sa , j ai un copain qui peux me faire de la brasure sur cuivre alors je voudrais savoir si sa tiendra avec la température
Quand la moto est lavée le temps est gaté

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

moi je suis pas sure que se soit top en cuivre mais bon je suis pas au top pour repondre a ca .....

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'espere que tu compte pas le faire en tube de chauffage... :lol:

par contre tu peut sans soucis braser de l'acier. j'ai ressoudé le pot d'un 125cr l'année derniere de cette maniere et ca a tenu.
faites la bourre pas la guerre!

renaud06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par renaud06 »

voila c fait mon db et pas trop mal fais et ca casse bien le son "full bordel dixit buzz " pour ce qui est de la bride tu a raison buzz je vois pas la différence et je peut rouler de partout sans que l'on me regarde de travers et le look de mon pot et toujour superbe ...... M1 replica .
les photos a suivre merci a tous

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dede108 a écrit :par contre j ai une question si on le fais avec du cuivre sa va ou c est pas bien de faire sa , j ai un copain qui peux me faire de la brasure sur cuivre alors je voudrais savoir si sa tiendra avec la température

pas sur que le cuive soit adapté pour faire un dbkiller.avec la temperature je pense qu'il risque de faire "chewing gum" a la longue
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Fazerboy16 a écrit :
pas sur que le cuive soit adapté pour faire un dbkiller.avec la temperature je pense qu'il risque de faire "chewing gum" a la longue

Toi qui est en Charente tu devrais savoir ça : le cuivre résiste bien aux températures assez élevées (cf les alambics :teuteul: )
Image Fazermen "canal historique"

Répondre