Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Photos+ CR ]La balade du dimanche 19/10/03 en Bretagne

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bon dans l'ordre :

du Lundi au Jeudi : "T'ain ske ca passe po vite une semaine ... Grrr !!!!"
Vendredi : "YoupiYaYa YoupiYoupi Yaaaaaaa"
Samedi : "Hop on charge simone :-D, Car j'étais sur la route toute la sainte journée ... C'était un peu long mais on y est arrivéééééé, Nath & Gribouille :-D, Fab :-D; et biens sur Fabi & K :-D... ps Hommage a la Calzone de 4m de long ... ki m'a vaincu ..."
Dimanche : "Fouyaaaa, Glagalga, Aya Blade & Elise :-D, Shlock Shlock, Miaaaaaaaaaam Crêpes :-D, Shlaaaaaaaaaaaaaaf, Shouik Shouik, Hey une Lleylee et un Gille :hi:, Vraoum Gla Flok, Bouille tout le monde :-D, T'ain deja la fin, Cayoooooos, C'est génial la Bretagne ;), GlaGla Flock, Un brin loin, le pieeeeeeeeeed, Gla, mais génial, Flok, A POIL, erf la buée ... huik huik, Beuuuuuuu, erf reserve ... heuuu Ca va tnir! Ca va tnir ... OUF ! Ah encore le Sac de sable ? Uiiiiiiii (Bruit d'une porte grinçante de manoir ou d'une Marine congelée ? Peu importe ca répond ... :lol: ! Hop tout le monde a bon port !!!!"

A la prochainnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee !! Et mici encore ;)

Ce fut ... M E M O R A B L E ! et bien entendu ... génial, terrible, fazerenesque ... enfin as usual ...
- TeuL - Twin Powa -

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Ah oui.... un grand merci à Fabi et Korriged, qui se sont vraiment bien occupés de nous pendant ces deux jours.... :-D
Vivement la prochaine rencontre!!! :D
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

ohlala une balade sous la pluie... faut avoir envie quand même :-?

Lomic - qui roule pas sous la pluie pour le plaisir (mais bon des fois je m'fais surprendre)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

....beau cr et photos....mais si vous saviez et voyez le temps que l´on a eu teta, bamba et moi ce we, en forêt noire.... 8) 8)

oh, que je suis méchant..... ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

douda a écrit :....beau cr et photos....mais si vous saviez et voyez le temps que l´on a eu teta, bamba et moi ce we, en forêt noire.... 8) 8)

GnaGnaGna !!! Mais t'a po mangé une crêpe aussi bonne ke la mienne !

Et TOC !!!!!

Nan mé !

ps : lomic, qd t'es a 600 bornes de chez toi et k'il pleu ... tu dors sur place ou tu rentre ? :P
- TeuL - Twin Powa -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

TeuTeuL a écrit :
douda a écrit :....beau cr et photos....mais si vous saviez et voyez le temps que l´on a eu teta, bamba et moi ce we, en forêt noire.... 8) 8)

GnaGnaGna !!! Mais t'a po mangé une crêpe aussi bonne ke la mienne !
Et TOC !!!!!

c´est vrai....tu as raison.......on a eu droit qu´au gateaux de Heidi... :lol:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

:cry3:

Y fait rien k'a m'embeter le douda (pi Y pourri :lol:)

BOuille min Doudi & douda's familly ;)

PS: ya bon gatô o Carott' !
- TeuL - Twin Powa -

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

bon! je vais maintenant entrer en hibernation pendant au moins 3 semaines.... (mis à part pour venir poster ici...;) ) parce que là.... vous m'avez épuisée....
3 WE fazermens d'affilée... :-o avec l'annif du forum :-D et le mondial, la balade en normandie :-D et le débarquement d'un teul en gipi et d'une marine toute mimi qu'il a fallu promener...
pi la pluie... :mad: mais bon! pour conjurer le sort j'avais pas pris de pantalon de pluie :? g donc pas fait "poubelle girl" :lol: mais je peux confirmer une chose si certains voulaient tester: le pantalon de cuir..... c pas étanche.... du tout... :shock:

enfin, marci bocou pour ce We très sympathique qui m'a permis quand même de revoir teulounet et de recontrer la miss marine! :D pi de revoir la bande de fazermens bretons :D
la pizzéria :-D stt pour voir la tête de teul qd sa pizza de 4m de diamètre arrive....
la crêperie :-D vachement bonne dégottée par fab29! hum.... on y retournera... :-D
la douche CHAUDE en fin de balade :-D :-D :-D :-D :-D :-D mais après avoir quitté nos touristes en vadrouille :cry: :cry: :cry: :cry:
on remet ça quand vous voulez.... mais de préférence au printemps...;)
Image fazerwomen dans la Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

douda a écrit :on a eu droit qu´au gateaux de Heidi...
Pauvre Douda :( !
Tu ne fais donc pas la différence entre les dessins animés et la réalité 8) !? Heidi n'existe pas en vrai, et son grand-père non plus d'ailleurs !

:lol: :lol: :lol:
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Korriged a écrit :
douda a écrit :on a eu droit qu´au gateaux de Heidi...
Pauvre Douda :( !
Tu ne fais donc pas la différence entre les dessins animés et la réalité 8) !? Heidi n'existe pas en vrai, et son grand-père non plus d'ailleurs !

:lol: :lol: :lol:

m´aurait on trompé ? ;)

Verrouillé