Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et vous , vous en voyez des FZ8 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Et vous , vous en voyez des FZ8 ?

Message par TeamFFF »

Je rejoins ton avis jean
De plus si tu croises un FZ8 , franchement il faut avoir l'oeil bien ouvert pour voir que ce n'est pas un FZ1

La seule que j'ai vu pour l'instant sur Montpellier, ben ...., ah oui, c'est celle que j'ai essayé :lol: (Merci d'ailleurs à PowerBike 34 pour l'essai longue durée)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

A part le pot et l'optique c'est vrai que c'est à s'y méprendre...

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

bah, tous les jours sur le périf, soit c'est du furtif, soit il faudra attendre le printemps.
Pour ma part, pas le souvenir d'en avoir vu.
J'ouvrirai l'oeil. :crazyeyes: :crazyeyes:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

C'est pareil... par chez nous, on en voit peu...
Mode HS on :
Juste pour savoir, en full, elle fait combien de cv la fz8 ? On me dit 106 cv... elle est bridée, non ?
Mode HS off..
Image
F800GT 2013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

camelronfaz a écrit :C'est pareil... par chez nous, on en voit peu...
Mode HS on :
Juste pour savoir, en full, elle fait combien de cv la fz8 ? On me dit 106 cv... elle est bridée, non ?
Mode HS off..

nous aussi on en voit pas trop a moin que j arrive pas a les reconnaitre par rapport a fz1 , de toute facon il y a peu de moto en ce moment :-?
sinon la fz8 fais 106ch en full donc de ce coté aucun debridage possible car il y en a pas plus sa ete fais expres pour nous ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Pareil, j'en vois très peu..la comparé à une Z750 ce n'est pas possible depuis le temps qu'elle est mise en vente (comme ça a été dit ;) )
Après on ne rentre pas dans une superbe période pour s'acheter une moto (même si il peut y avoir des remises intéressante et encore sur un produit qui vient de sortir je ne suis même pas sur). Attendons une année pour faire un bilan. (perso je ne suis pas fan de la FZ8, trop ressemblante à la fz1 dont je me lasse. Puis comme le FZ1, j'ai une préférence pour la S)

Je fais le rapprochement avec l'xj6. Je l'ai eu en mars 2008 et pendant longtemps je n'en voyais que très peu. Maintenant on commence et ça va se stabiler à en voir un peu plus (à ne pas confondre avec les motos-écoles hein :lol: ) et notamment des des diversions.

Conclusion, il faut attendre que ça prenne car apparemment ça n'a pas l'air d'être une si mauvaise bécane.

:+1 avec dede: les motos ont disparu depuis 15 jours :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

camelronfaz a écrit :C'est pareil... par chez nous, on en voit peu...
Mode HS on :
Mode HS off..

Comme l'a dit dede, elle fait 106cv d'origine :)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ok, merci... donc vaut-il mieux avoir une moto en full 106 cv (fz8) ou une moto en full 150 cv bridée 106 cv (fz1) ??? :teuteul:
Image
F800GT 2013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Jean a écrit :Je sais pas pour vous, mais perso je vois très rarement rouler des FZ8 , par contre ses concurrentes oui !!

rabbit a écrit :bah, tous les jours sur le périf, soit c'est du furtif, soit il faudra attendre le printemps.
Pour ma part, pas le souvenir d'en avoir vu.

Donc, si j'ai tout bien suivi :mrgreen: ... c'est pas une moto de parigot !! :powa

Devrait p't'être communiquer là-dessus, chez YAMAHA Motor France !! :evilbat: :powa

:jesors
Image

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

:mrgreen:

Répondre