Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonsoir, Pour le pignon d'origine R1 en 16 oui c'est cet ordre de prix env 50€ : pas donné car sur les flancs tu y retrouveras des guides en plastique qui atténuent le bruit de la chaine C'est ce que j'ai monté sur la mienne, et je ne regrette pas mais alors pas du tout ce choix (qui convient à mon type de conduite et que j'ai tjs monté sur mes motos), à compléter avec un speedo par la suite. tchao
durant a écrit :Bonsoir, Pour le pignon d'origine R1 en 16 oui c'est cet ordre de prix env 50€ : pas donné car sur les flancs tu y retrouveras des guides en plastique qui atténuent le bruit de la chaine C'est ce que j'ai monté sur la mienne, et je ne regrette pas mais alors pas du tout ce choix (qui convient à mon type de conduite et que j'ai tjs monté sur mes motos), à compléter avec un speedo par la suite. tchao
sinon il est possible récupérer les guides en plastique pour les poser sur le nouveau pignon de 16? le speedo je l'ai déjà
durant a écrit :Bonsoir, Pour le pignon d'origine R1 en 16 oui c'est cet ordre de prix env 50€ : pas donné car sur les flancs tu y retrouveras des guides en plastique qui atténuent le bruit de la chaine C'est ce que j'ai monté sur la mienne, et je ne regrette pas mais alors pas du tout ce choix (qui convient à mon type de conduite et que j'ai tjs monté sur mes motos), à compléter avec un speedo par la suite. tchao
sinon il est possible récupérer les guides en plastique pour les poser sur le nouveau pignon de 16? le speedo je l'ai déjà
Sans quoi , non ce n'est pas du yam (afam je crois) mais c'est pourtant bien ce qu'ils posent lors des changements de kit chaine...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin