Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modifications hivernales
- norrin-radd
- Mob

Re: Modifications hivernales
le travail a l'air soigné pour 100 €, c'est beau 

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas fan des grisgris trop présents un peu partout : tdf, jantes, réservoir, ailleurs ? .
Sinon le travail effectué semble être de qualité, reste à confirmer dans le temps...
Sinon le travail effectué semble être de qualité, reste à confirmer dans le temps...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- m2ter
- Twin poussif

Sympa la jante blanche.. ca a l'air d'être du bon boulot!
- Myung
- Twin poussif

hehe... toi aussi tu profites de l'hiver pour faire un petit lifting à ta belle
je posterais des tofs de la mienne une fois que j'aurais terminé
je posterais des tofs de la mienne une fois que j'aurais terminé

-
Fazglad25
- Inscrit(e)

Bon ben me revoilou avec quelques modifs réalisées pour cette hivers...
On a déjà refait la selle... la couleur ne me plaisait plus et mes petites fesses fatiguaient un peu
alors option gel cette fois ci

Les jantes, je vous avais déjà montré mais pas encore montées... ça rend pas mal je trouve et en passant ai donné une tite couche de peinture sur le lèche roue d'origine... ça faitplus sympa je trouve

Voilà en gros ce que ça donne...

En arrière plan on apperçois la belle à ma belle... qui elle aussi a eu droit à quelques modifs cet hivers...(sa belle bien sur pas ma belle
mais bon là ça devient trop compliqué à suivre alors j'arrête...)

Allé tchusss à tous et à toutes et à bientôt peut être pour d'autres photos (dès qu'il y aura un peu de soleil car celles ci ont été faites à l'arrache...)
Tchusss
On a déjà refait la selle... la couleur ne me plaisait plus et mes petites fesses fatiguaient un peu

Les jantes, je vous avais déjà montré mais pas encore montées... ça rend pas mal je trouve et en passant ai donné une tite couche de peinture sur le lèche roue d'origine... ça faitplus sympa je trouve

Voilà en gros ce que ça donne...

En arrière plan on apperçois la belle à ma belle... qui elle aussi a eu droit à quelques modifs cet hivers...(sa belle bien sur pas ma belle

Allé tchusss à tous et à toutes et à bientôt peut être pour d'autres photos (dès qu'il y aura un peu de soleil car celles ci ont été faites à l'arrache...)
Tchusss