Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 bridé ou full?
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: fz1 bridé ou full?
le plus simple est d'aller voir le topic de 71 pages sur le débridage 
- franckyman
- Zone rouge

noel34 a écrit :pousse ta troisième vitesse au rupteur et si tu es a environ 190km/h
c'est que tu es débridé
Exact, pour info 185 Km/h en troisième sur FZ6 d'origine 98 Ch
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

franckyman a écrit :noel34 a écrit :pousse ta troisième vitesse au rupteur et si tu es a environ 190km/h
c'est que tu es débridé
ok mais en combien de temps ?
- stephane03
- Twin poussif

pas eu le temps de faire l'essai hier -15° et ce matin -8° avec une bonne couche de glace sous 10 cm de neige,et ça fait 15 jours que ca dure.
Je crois que je vais vendre le FZ1 pour m'acheter une motoneige!!!
Je crois que je vais vendre le FZ1 pour m'acheter une motoneige!!!
BREIZH MA BRO- franckyman
- Zone rouge

teutul54 a écrit :franckyman a écrit :noel34 a écrit :pousse ta troisième vitesse au rupteur et si tu es a environ 190km/h
c'est que tu es débridé
ok mais en combien de temps ?
Je sais pas, assez rapidement car 0 à 100 Km/h c'est 3,6 secondes,
mais la n'est pas la question puisqu'il parle de rupteur en 3 eme 190 Km / h pour une version bridée
- power blue
- Zone rouge

stephane03 a écrit :OK,merçi de ta réponse,donc je fais la manip et je verrais bien si il se passe quelque chose.
Ou tu vas chez un concessionnaire et tu essayes leur modèle de démo
- elbandito
- Twin poussif

Bridé ou pas, la vitesse est la même à régime équivalent lol !!!
Pour voir si tu es bridé ou non, tu te met en troisième et tu pousses au dessus de 8000 tours.
Si ca monte direct au rupteur d'un trait sans faiblir, t'es en full, si ca monte mais en prenant un peu plus de temps, t'es en 106chv !
Pour voir si tu es bridé ou non, tu te met en troisième et tu pousses au dessus de 8000 tours.
Si ca monte direct au rupteur d'un trait sans faiblir, t'es en full, si ca monte mais en prenant un peu plus de temps, t'es en 106chv !
- franckyman
- Zone rouge

elbandito a écrit :Bridé ou pas, la vitesse est la même à régime équivalent lol !!!
Pas d'accord avec toi, débridé elle vas plus vite.........tu t'es mal exprimé
- stephane03
- Twin poussif

Ok j'essaie dés que possible et je vous tiens au courant,peut etre pas demain il annonce des pluies verglacante sur ma région.
BREIZH MA BRO- elbandito
- Twin poussif

franckyman a écrit :elbandito a écrit :Bridé ou pas, la vitesse est la même à régime équivalent lol !!!
Pas d'accord avec toi, débridé elle vas plus vite.........tu t'es mal exprimé
Bien sur que la vitesse de pointe change !
Mais quand on lui dit de vérifier s'il prend 190 en rupteur en trois, tu les prends que tu sois en 100 chv ou en full, c'est donc une mauvaise remarque ! A régime équivalent tu es toujours à la même vitesse quelque soit ta configuration moteur (sauf si tu changes ta transmission ou tes rapports de boite) ... Par contre bien sur, tu gagnes en pointe puisque sinon elle n'arrive pas à prendre ses tours en 6 (pas assez de puissance).
Est-ce plus clair ?