Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin conseil achat fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: besoin conseil achat fazer

Message par dimshot »

perso aussi je me suis posé la question du collecteur je me demandé d'ou cela pouvait venir .. ça me rassure
Je privilegie un historique connu pour certifier un peu du nombre de km
Je vais allé la voir demain je vous remercie tous en tout cas et je vous tiens au jus Merci encore

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

fazer80 a écrit :Les fissures sur le collecteurs sont dues a un usage de la moto par tous temps ,surtout la pluie. Les tubes se fissurent sur la longueur sur plusieurs dizaines de centimétres et la brassure ne sert qu'en dépannage. Si tu trouves un collecteur d'occas essaye d'avoir les joints qui vont avec.Perso j'ai changé le collecteur a 40000 kms aprés avoir refait plusieurs métres de brasure.Mais je roule l'hiver et le sel n'arrange pas les choses.

Je savais pas que ca pouvais arrivé...Merci du renseignement l'ami... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

de retour de la visite . Les points positif : toutes les factures depuis 24MKM , le proprio est un passionné qui a roulé beaucoup par tout les temps .
Point negatif collecteur bouffé par le sel ainsi que les tubes de fourche impressionnant comment le sel a attaqué ,sur la culasse au dessus du carter d'embrayage sa suinte un peu l'huile donc a surveiller. Sinon RAS
a Prevoir donc collecteur dans pas longtemp la batterie car stocké depuis un an sans beaucoup tourner ,revision et retendre la chaine sinon RAS
a vos avis

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

négocie la à 1000 et après pars à la recherche d'un collecteur puis une bonne révision
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

ouep j'essai de voir les annonces pour un collecteur mais tous sont a 100e alors qu'ils sont limite rouillé

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

tu ponces et tu repeinds ça c'est pas dramatique...

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

daccor
Sinon pour demonter les vis de collecteur dans les cylindre si elles sont blocké y a des technique pour ne pas les casser la tete en forcant?
Aussi sur les bas aillettes (haut du moteur) j'ai un scuintement d'huile c'est le joint de culasse?

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

pour les vis de collec bien les noyer de dégrippant style wd.. laisser agir une nuit et essayer si ça va pas trop faire un peu chauffer la brêle ça peu aider.
pour ton suintement j'attends l'avis des experts ( je parle pas de l'équipe de france de hand :mrgreen: :mrgreen: )
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

S'il te reste un peu d'€ après l'achat...
Tu as Delkevic qui fait un collecteur pour les 600 fazer

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-FZS600-FZS-60 ... 0496599711

:moto1:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dimshot a écrit :daccor
Sinon pour demonter les vis de collecteur dans les cylindre si elles sont blocké y a des technique pour ne pas les casser la tete en forcant?
Aussi sur les bas aillettes (haut du moteur) j'ai un scuintement d'huile c'est le joint de culasse?

Elle est cool celle la http://www.leboncoin.fr/motos/164132544.htm?ca=12_s

pourquoi tu ne t'y intéresse pas :coco17:

Répondre