Et puis l'ermax il existe en blanc donc AMHA, vu que tu ne vas pas le démonter tous les jours, tu prends un ermax blanc, tu te prévois 15 minutes de montage (meme avec 2 mains gauches tu ne dépasseras pas les 10 minutes
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A votre avis...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: A votre avis...
Faut pas pousser non plus, sur l'ermax, y'a juste la vis supérieure droite qui est casse noisette, le reste ça va.
Et puis l'ermax il existe en blanc donc AMHA, vu que tu ne vas pas le démonter tous les jours, tu prends un ermax blanc, tu te prévois 15 minutes de montage (meme avec 2 mains gauches tu ne dépasseras pas les 10 minutes
) et tu as résolu tous tes problèmes.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

perso du ermax j'en veux plus.Trous de fixations qui ne tombent pas toujours en face,solidité douteuse (j'en connais plein qui ont eu leur passage de roue ou lèche roue fissuré, dont moi sur une hornet.Pourtant vis montées avec des rondelles caoutchouc pour éliminer les vibrations.Et la finition est aussi très moyenne (à mon gout).
Quant aux bulles, certains modèles (comme pour le gex) sont vendues avec un carton à mettre sur le bloc compteur quand on stationne la moto, afin d'éviter que celui ci ne fonde a travers la bulle à cause du soleil.
Quant aux bulles, certains modèles (comme pour le gex) sont vendues avec un carton à mettre sur le bloc compteur quand on stationne la moto, afin d'éviter que celui ci ne fonde a travers la bulle à cause du soleil.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je ne connais rien de tout ça et pourtant, j'en ai de l'ermax sur la mienne !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

j'ai le air max un délicat placer mais attend tu le démonte pas tout les jour aussi et vrai tu dis il y a que la dernière du haut qui casse les pied mais quand tu as fait les présentations avec celle la première fois ca passe et il est plus discret il passe mieux sur le fz1 au niveau esthétique 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

-
spown
- Inscrit(e)

Bon... merci pour vos avis... bie que très divergeant... maintenant va falloir prendre une décision
Je vous tiendrais au courant de la suite merci amis motard
Je vous tiendrais au courant de la suite merci amis motard
Pas plus vite quà fond ... ok?
- openair
- Twin poussif

spown a écrit :Salut la compagnie, alors voilà j'ai besoin de votre avis... Je voudrais monter un sabot moteur de marque PUIG ( plus joli et montage plus facil que le ermax) sur mon FZ1.
Le soucis c'est que PUIG ne fait les sabot que couleur carbone ou couleur noir et que mon FZ1 est blanc... Celà ni risque t-il pas de choquer voir même de faire moche???
A vos clavier messieurs (dames).![]()
Voilà le sabot:
http://cgi.ebay.fr/Sabot-moteur-Yamaha- ... 4cf43ccd92
Voilà mon FZ1:
Ben finalement ..c'est a toi que ca doit plaire ...j'ai jamais compris tous ces posts qui demande l'avis aux autres ( qui d'ailleurs ne le verront jamais ) sur le fait de choisir tel ou telle couleurs , formes ou autres !
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
spown
- Inscrit(e)

openair a écrit :Ben finalement ..c'est a toi que ca doit plaire ...j'ai jamais compris tous ces posts qui demande l'avis aux autres ( qui d'ailleurs ne le verront jamais ) sur le fait de choisir tel ou telle couleurs , formes ou autres !
Hum hum je vois je vois...
- lapincretin222
- Pocket Bike

je te conseil de le faire a la couleur de ta moto 
-
spown
- Inscrit(e)

Bon c'est décidé quelque soit le modèle de sabot que je prendrais il sera blanc... après un ermax blanc ou un Puig a repeindre sa me reviendrais a peu près au même tarif donc je verrais bien!
Merci pour vos avis/conseils
Merci pour vos avis/conseils