Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment regler ses suspensions ?
- lapincretin222
- Pocket Bike

Re: Comment regler ses suspensions ?
tu peux aller jusque 5 crans en précontrainte voir 6 si ca pompe le reglage de detente tu n'es pas obliger de toucher
- stephane03
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Jfj connait bien les réglages !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
redline
- Inscrit(e)

salut moi j'ai un soucis de reglages
j'ai pris une bosse un jours et depuis jai tjrs l'impression quelle est dur a manœuvrer
j'ai d'abord changer les roulements pas mieux
vidanger ma fourche , pas mieux non plus !
changer mon pneu et pas mieux je vais ptetre la vendre lol
si quelqu'un a une id , moi je me dit que ça vindrais bien du bouchons hydraulique mais comment en etre sur !!
merci des reponses
gazz
j'ai pris une bosse un jours et depuis jai tjrs l'impression quelle est dur a manœuvrer
j'ai d'abord changer les roulements pas mieux
vidanger ma fourche , pas mieux non plus !
changer mon pneu et pas mieux je vais ptetre la vendre lol
si quelqu'un a une id , moi je me dit que ça vindrais bien du bouchons hydraulique mais comment en etre sur !!
merci des reponses
gazz
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

As tu remis les reglages d'origine de suspension ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin