Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
système caméra embarqué
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

Re: système caméra embarqué
J'ai une GO Pro Wide voilà ce que cela donne sur piste
:
-
lemotard58
- Twin poussif

super qualité mais assez couteux 300€ neuf sur internet
au mieux, j'ai trouvé a 150€ en fouinant d'occase. je pense que sa va attendre un peu
au mieux, j'ai trouvé a 150€ en fouinant d'occase. je pense que sa va attendre un peu
-
titoo
- Baïker

JE me permet, fazero, sur la vidéo on ne voit pas le guidon bouger, ça vient de la vidéo ou tu n'utilises pas le contre braquage pour amorcer les virolo serrés?
- oxyde974
- Mob

la video meme le son ne sature pas c'est du bon sa sa me decide dans mon choix+++++-
lemotard58
- Twin poussif

demain, je refais un essaie de caméra embarqué avec mon fameux système ( maison ) anti-vibration 
-
montain-cross
- Inscrit(e)

Super video Fazero,tu métrise bien bien 
-
FazeroPhil
- Inscrit(e)

titoo a écrit :JE me permet, fazero, sur la vidéo on ne voit pas le guidon bouger, ça vient de la vidéo ou tu n'utilises pas le contre braquage pour amorcer les virolo serrés?
Sur piste, tu déhanches au freinage et tu emmènes la moto avec les cuisses au lâcher de frein en penchant à l'intérieur du virage. Pas besoin de contre braquage.

montain-cross a écrit :Super video Fazero,tu métrise bien bien
Merci !
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut, si je ne me trompe pas c'est donc une gopro wide "SD", j'ai eu la gopro HD entre le mimimes et la qualité est encore au dessus (full HD en 30 images secondes ou 60 en 720P). Effectivement cela coute 350€ ^^
- Misterness
- Touriste

C'est sûr que c'est pas donné ...
Mais en étant patient, j'en ai vu passer à 200-250€ d'occaz sur le net, état proche du neuf. Si tu fais pas mal de balades, balades en groupe, piste, ça doit être vraiment top !!
Mais en étant patient, j'en ai vu passer à 200-250€ d'occaz sur le net, état proche du neuf. Si tu fais pas mal de balades, balades en groupe, piste, ça doit être vraiment top !!

-
lemotard58
- Twin poussif

j'ai trouvé a 150€ d'occasion, mais état neuf a de ce qui parait
mais pas de suite pour ma part
puis a ce prix la, il faut vraiment en avoir l'utilité régulièrement ( faut bien que cela soit rentable lol