Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cligno av FZ6 S visibilité?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: cligno av FZ6 S visibilité?

Message par Riko Ch'Nord »

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

merci Riko Ch'Nord,

je regarderai ca ce week end, là je suis au taf et youtube est proscrit.... :sm66:
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

slyfz6s a écrit :alors là je sais pas...

ces "trucs" comme tu dis ressemblent à des répétiteurs latéraux des BAR (j'avais dit ca pour me faire comprendre) mais sont vendus comme clignotants homologués...
qu'est ce que tu entends par normes de fixation sur la moto?
pour que ce soit + clair un p'tit lien :
http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds ... -2010.html
mais bon les tofs ressemblent à rien, c'est les memes pour 15 refs de clignos...
donc... qui a (ou sait ou je peux trouver) une photo de ces "trucs" montés??

merci...

J'ai monté les mêmes clignos sur mon ancienne fz6 mais c'était des blancs donc ils se voient mieux...
Photo :
Image
Et j'ai fait mettre à la place des veilleuses des ampoules wedges oranges en dérivation des clignos carénages, comme ça on les voyaient mes clignos... ;)
Image
F800GT 2013

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

merci camelronfaz,

je vois du coup un peu mieux ce que ca donne... pour l'ethétique c'est l'effet que je recherche, par contre si tu as couplé les clignos et les veilleuses c'est que ca devait pas etre tres visible j'imagine! hummm... je me tate du coup... lps_pensif

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Franchement ça se voit super bien ;) car ils sont trés lumineux

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

cool c'est déjà ca... meme en plein jour et de coté? (du cligno en fait de devant la moto)
pour le pb de visibilité par l'avant, j'ai l'impression que sur la photo de camelronfaz ills sont rentés par rapport à la surface du carénage? =>bof. voir si ya moyen de bricoler une "cale"...

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

petit UP :

j'ai vu ta vidéo riko, ca rend pas mal, moins pire que ce que je pensais! meme s'il ny a surement pas les 20°de visibilité par l'avant comme dans la norme de pierrot (p.22/91) et que du coup le gars a couplé les veilleuses... ca donne une bonne idée merci.
du coup clignotant commandés ce week end, pour 16 euros on verra bien si ca le fait! sinon c'est pas la mort qui tue...
en plus j'ai profité du WE pour zieuter bien en détail le bloc optique : je suis tenté de rajouter 2 clignos juste en dessous des veilleuses. Ca a l'air bien faisable : il y a une petite zone plate vaguement triangulaire et sans rien derriere ou on doit pouvoir passer un voyant led de diametre 12/14mm directement a l'interieur de l'optique... du coup peut etre un petit CR à venir, je vous tiendrai au jus...

bonne route et à bientot!

Répondre