Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Remplacement de Durits (aviation ou pas)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [CR] Remplacement de Durits (aviation ou pas)

Message par Zeitoon »

je viens de relire le topic pour me faire la main !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Moi j'ai trop peur de me lancer :mrgreen:

Si seulement j'avais un 3F pas loin de chez moi, j'aurai appris plein de chose 8)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:+1 avec toi, ptitshou, ça donne toujours envie de modifier plein de nos choses quand on lit de tels CR :-D mais.... :jean:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Franchement le CR est là pour vous aider à faire la manip sans galerer
J'essaye de les faire pour que la moindre personne muni d'un cerveau avec 3 neurones y arrivent donc vous pouvez vous lancer sans stress ;)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je verrai si je me lance, one day.... ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonsoir
Vous qui habitez en France métropolitaine, avec plein d'accessoiristes, savez vous s'il existe des durits aviation pour les modèles ABS ?
Merci d'avance.

@ Ptitshou, lance toi.
Mais comme il s'agit des freins, organe de sécurité s'il en est, fais ça en compagnie d'un ami qui te "surveillera".
Ce n'est pas vraiment compliqué, mais on n'a pas le droit à l'erreur.
Il vaut mieux devoir payer 1 ou 2 bières à 1 pote, mais être sûr de son affaire.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

TeamFFF a écrit :J'essaye de les faire pour que la moindre personne muni d'un cerveau avec 3 neurones y arrivent donc vous pouvez vous lancer sans stress ;)

heuu! ch'ai pas comment j'dois le prendre... :mrgreen: ;) tu insinues quoi triple F??? :powa pour ton info, j'ai.... 4 neurones... :twisted:
non, bien sûr, it's a joke, mais je profite encore un petit peu de ce petit pourrissage de post pour (re)dire merci à des gars comme toi pour ces superbes CR et toutes ces modifs qui donnent envie d'en savoir plus, je te lis toujours avec plaisir !!!
avant le changement des durits, y'aurai deux ou trois petites choses moins "techniques" qui seraient sympas à faire, à voir quand les sousous suivront... :teuteul:

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

3F, j' l' avais pas lu celui ci ...
comme tous les autres,il est top ...
lps_bravo le détail du reflet dans les banjos :yep:

@ptitshou , même si 3F est dur avec les 3 neurones :teuteul: , ne balise pas ...
imprime le cr et procède tranquillement, pas à pas, comme c'est indiqué ;)

@3F, tu sais le bricolage (bidouilles, réparations de fortunes etc.)
mécanique ou à la maison, ce n'est pas qu'une question de neurones ...
je pense que tous le monde n'a pas la dextérité pour ! :-o
si t'a pas la chance d'avoir une famille de "bricoleur" quand t'es gamin
et que tu t'y m' est sur le tard, si en plus tu n'es pas un manuel "à la base" ....
... ben c'est pas gagné :mrgreen:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pour info il existe un truc qui est bien pour faire sa purge (pour ceux qui on peur de ce louper :mrgreen: ), c est un clapet anti retour(on trouve sa chez norauto,feu vert ...enfin dans les magasins de trucs de voiture quoi ;) ) comme sa plus besoin de fermer et ouvrir la vis de purge , on laisse la vis de purge ouverte en branchant le clapet dessus et on s occupe juste du levier de frien et de rempli de bocal de liquide ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

moilefifi a écrit : le bricolage (bidouilles, réparations de fortunes etc.)
mécanique ou à la maison, ce n'est pas qu'une question de neurones ...
je pense que tous le monde n'a pas la dextérité pour ! :-o
si t'a pas la chance d'avoir une famille de "bricoleur" quand t'es gamin
et que tu t'y m' est sur le tard, si en plus tu n'es pas un manuel "à la base" ....
... ben c'est pas gagné :mrgreen:

c'est pas faux!! ça peut éventuellement se faire si on a pas mal de temps, de place, de matos, de force; ensuite, deux bras ne suffisent pas toujours... et surtout, il ne faut pas regarder les détails :roll: si ça fonctionne du premier coup, et si on a pas fais tout cramer avant... :teuteul:

Répondre