Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP Montage Guidon Street
- chuchu57445
- Pocket Bike

- Finou06320
- Inscrit(e)

Re: HELP Montage Guidon Street
desole pour le retard voici les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE
-
Nardo
- Inscrit(e)

Salut,
Je souhaiterais aussi monter un guidon street sur mon fazer 2002
Est ce que le guidon réduit énormément le rayon de braquage ? (j'imagine que ca doit toucher les carénages)
Quelqu'un aurait il des photos d'un guidon street monté sur un FZS 2002 ? (dont une guidon braqué pour que je me fasse une idée)
Merci
Je souhaiterais aussi monter un guidon street sur mon fazer 2002
Est ce que le guidon réduit énormément le rayon de braquage ? (j'imagine que ca doit toucher les carénages)
Quelqu'un aurait il des photos d'un guidon street monté sur un FZS 2002 ? (dont une guidon braqué pour que je me fasse une idée)
Merci
-
Nardo
- Inscrit(e)

Bon, ben comme personne ne m'a répondu, je vais le faire
J'ai finalement testé le montage du guidon street bas de chez Dafy. ca passe nickel. mm rayon de braquage et ca touche pas si on relève légèrement la poignée de gaz
J'ai finalement testé le montage du guidon street bas de chez Dafy. ca passe nickel. mm rayon de braquage et ca touche pas si on relève légèrement la poignée de gaz