Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

raccordement compteur fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: raccordement compteur fazer 600

Message par Frank »

Mack, je fais un essai et te tiens au courant LOL

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

T'es assuré pour l'incendie ? :mrgreen:
Parceque mon petit carnet est pleins de tâches... des fois j'ai du mal à me relire :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

je n'est pas encore pris feu , mais il reste 4 fils non branchés. peux tu vérifier les couleurs du bas de la fiche car je n'est pas raccordé les: vert - vert ? - vert / blanc (je n'ai pas) - vert sombre OK - X - jaune/noir OK - rouge/ noir OK - jaune (je n'ai pas) -bleu ciel OK - Marron OK.
il me reste donc : vert - vert/rouge - bleu/noir - noir-jaune sachant que la première couleur annoncée est la plus visible. Si tu peux vérifier c'est TOP

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

En ayant pris le soins de te relire c'est normal... tu veut recabler un faisceau 2003 sur un compteur 2000, moi je te parle la d'un faisceau de 1999 sur un compteur de 1999, donc tu veut :

Cabler un faisceau phase 2 sur un compteur phase 1
Moi je t'ai donner un faisceau phase 1 sur un compteur phase 1

On va y arriver :mrgreen:

Même si je tire ma fiche recablée de faisceau phase 1 sur un compteur phase 2 on ne sera guère avancé... :teuteul:
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

ok je vais allez à taton cette aprèm pendant ma coupure :D

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si tu peut nous donner la réponse finale ici ça évitera surement la galère à d'autres ;)
Modérateur (définition)

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

bonjour à tous, c'est fini et tout fonctionne, voici le raccordement en ayant le décroché de la fiche en haut :
Noir - Bleu - Chocolat - x - x - x - x - blanc - rouge/vert - bleu/jaune
vert - vert/rouge - noir/bleu - vert/foncé - x - jaune - rouge/noir - noir/jaune - bleu ciel - brun
encore merci sm33: :lol:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Content que tu ais réglé le problème, pour le reste du "vandalisme" pas trop de casse ?
Modérateur (définition)

Frank
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Frank »

non, mais en fait ce n'est pas du vandalisme c'est que j'avais vendue la moto à un copain de mon fils à crédit mais il n'avait payé qu'un tiers et pendant 6 mois plus rien donc après réflexion je joué la carte "CETELEM" j' ai repris la moto mais avec les dégradations soit pneu arrière à changer, embrayage HS, compteur débranché, jupe avant cassée, carénage arrière cassé, veilleuse et feux stop HS. Du coup je garde la moto. A+

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

sympa le copain de ton fils... :twisted:
heureusement que tu as pu la récupérer! bon courage pour les réparations et bonne route !
:hi:

Répondre