Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suivant comment ça se passe avec ton interlocuteur passe voir avec eux l'éclaté pour être sur, des fois on parle pas la même langue avec un responsable s.a.v
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
mikael10 a écrit :si quelqu'un avait le pas et la longueurs des vis ca pourai aider ! enfin je pense
Ouais c'est sur, pour confirmer ou non mon message précédent.
je disais ca dans le sens que l'on confirme pour les vis que l'on recherche tout les deux !
Ah désolé, je n'avais pas fait attention que c'était toi !
Sinon, et bien j'ai appelé Yam' ! 1 euro et quelques centimes le vis, disponible mercredi, trop tard pour moi, faut que je la remonte ce week-end absolument !
C'est impressionnant les écarts de services d'un concessionnaire à l'autre... de mémoire c'était pas 1€ et si pas dispo en stock, commande express livré sous 48h....
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit ::shock: C'est impressionnant les écarts de services d'un concessionnaire à l'autre... de mémoire c'était pas 1€ et si pas dispo en stock, commande express livré sous 48h....
Oh et bien moi il m'a dit qu'il n'avait pas ça en stock, qu'il ne passait une commande que samedi...
Tu n'as pas tenté ta chance vers un autre concessionnaire pas trop loin ? Yam' ne le fait pas aussi systématiquement qu'Honda mais les commandes spéciales urgentes ça existe... faut parfois demander gentiment et c'est toujours plus facile en face à face qu'au téléphone.