Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par lemessy »

tu peux me rajouter aussi :sm119:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

à l'heure actuelle :
- lemessy
- coolderf
- Poireau01
- Noir
- cyril44
- Papaï

comme dit plus haut, j'attends malgres tout confirmation de christian ( :oops: ) pour une commande groupée... (s'il n'est pas ok je suis dans la me..de :crazyeyes: :crazyeyes: ) mais j'ai de bon espoir, pourquoi ne le ferait-il pas ?

bref j'attends de ces news !!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Je dis peut-être une bêtise mais pour les fzs entre 1999 et 2001, la quantité de carburant affichée en Litre ne risque-t-elle pas d'être erronée ? (réservoir plus petit).
Il y a-t-il possibilité de régler cette valeur sur le ODB ou faut-il que Christian modifie son programme ?

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

alban76: jette un coup d'oeil à la page 13 du "lien pour les réglages possibles" dans le premier message tout en haut
je pense que c'est la réponse à ta question ! n'est-ce pas ? :teuteul:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Terrible: -) il a vraiment pensé à tout :-)
Il y a méchant boulot derrière tout cela :-)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

d'aprés tes questions alban76, je suppose que tu es des notres ? si oui rajoute toi dans la liste suivante :

- Papaï
- lemessy
- coolderf
- Poireau01
- Noir
- cyril44

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

bon j'ai eu confirmation de christian :

le prix est bien celui annoncé plus haut, il est capable de fournir les ODB en flux continue car les demandes lui arrivent en flux continus, mais faire une CG lui facilite le travail, alors au tant que faire ce peu. delais de livraison je tablerai sur un gros moi (mi juin pour etre large :teuteul: :teuteul: )

je remet donc la liste et maintenant appartient à ceux qui le souhaite de se rajouter sur cette liste :
- Papaï
- lemessy
- coolderf
- Poireau01
- Noir
- cyril44

je compte lui poser d'autres questions sur l'installation et les éléments à rajouter, en esperant avoir des réponses rapides. je vous tient au courant au fur et a mesure.
merci d'avance aux participants de se manifester rapidement !!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut
et zut!!
Allez, j'me lance, j'le veux trop ce petit bijou... :teuteul: ça fait trop longtemps que je me pose des questions... faut savoir se jetter dans l'arène!
- Papaï
- lemessy
- coolderf
- Poireau01
- Noir
- cyril44
- Téthys76

On est au moins 2 à avoir des anté-2002, on pourra s'entraider...

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

tethys76 a écrit :On est au moins 2 à avoir des anté-2002, on pourra s'entraider...

hihi tethys t'inquite tout va bien aller, et si alban76 s'inscrit ca fera de 3 !!

Répondre