Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 FAZER TROP MOU !
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !
ok ok mais bon même bridé le fz1 pousse fort et les 200 c'est les doigts dans le nez même avec 106 cv et heureusement encore!!
-
schumy16
- Inscrit(e)

pouvez vous me poster un lien pour le demontage complet afin d'arriver à la broche du fil 19, siou plait ??
Merci d'avance
Merci d'avance

- jfj
- Zone rouge

-
schumy16
- Inscrit(e)

Gros merci jfj !!!

- stephane03
- Twin poussif

schumy16 a écrit :pouvez vous me poster un lien pour le demontage complet afin d'arriver à la broche du fil 19, siou plait ??![]()
Merci d'avance
Oh le mécréant qui va roulé en full!!!!!!!!!!!!!!!!!

BREIZH MA BRO-
schumy16
- Inscrit(e)

désolé mais j'ai des circonstance attenuantes

-
schumy16
- Inscrit(e)

Les gars je n'ai qu'un mot...WONDER..FULL
je suis un motard HEUREUX !!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui commence une nouvelle vie !!!!!!!!!!
RIEN A VOIR avec le fz1 acheté y a 2 mois !!! Un putain de coup de pied au cul !!!!!!!
Pourtant tout avait mal commencé ce matin à 11h30.Je commence à démonter pour pratiquer "l'opération" avec le tuto de jfj mais avec un fazer déjà tu te fais ch..pour enlever la boite à air, bref.
Lorsque j'enleve le reservoir, surprise, un fil est déjà tiré !!!!!!!!! Je me suis dis "pas glop", car en fait si c'etait dejà fait, ça voulait dire que j'etais "deja" en FULL
Je travaille depuis 16 ans en tant que technicien de maintenance, mais là....j'ai honte pour le mec qui a fait ce boulot
.
Le fil relié à la masse coté moteur, juste entortillé autour de la vis de fixation, "pire" le câble provenant du- de la batterie n'était même pas pris par cette même vis !!!!!!!!!!!! IL ETAIT A COTE, il se balladait !!!!!!!!!!!
Je dis bravo, j'espere que ce mec ne s'est pas fait payé pour bossé comme ça !!
Je sais que c'est long à lire (excusez moi) mais ça vaut le détour ! Je continue et arrive à la fameuse broche, là idem je tire sur fil ....et il vient tout seul, sans effort !!! C'est fini ? me direz vous? que neni !! Ecoutez bien : il avait poussé le "bouche trou" au fond du trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait chi...pour le virer ce petit bout de plastoc !!!
Fin de opération 14h25 (avec pause de 3/4h) et essais (
) juste 245 pour tester : oufffffffffffffffffffffff ç envoi la purée !!
DONC UN GRAND MERCI A VOUS DE VOUS ETES PREOCCUPE DE MOI ET DE MON FAZER (merci pour ceux qui on tout lu!!!!!!)
byeeeeeeeeeeeeee et vive le FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
je suis un motard HEUREUX !!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui commence une nouvelle vie !!!!!!!!!!
RIEN A VOIR avec le fz1 acheté y a 2 mois !!! Un putain de coup de pied au cul !!!!!!!
Pourtant tout avait mal commencé ce matin à 11h30.Je commence à démonter pour pratiquer "l'opération" avec le tuto de jfj mais avec un fazer déjà tu te fais ch..pour enlever la boite à air, bref.
Lorsque j'enleve le reservoir, surprise, un fil est déjà tiré !!!!!!!!! Je me suis dis "pas glop", car en fait si c'etait dejà fait, ça voulait dire que j'etais "deja" en FULL
Je travaille depuis 16 ans en tant que technicien de maintenance, mais là....j'ai honte pour le mec qui a fait ce boulot
.Le fil relié à la masse coté moteur, juste entortillé autour de la vis de fixation, "pire" le câble provenant du- de la batterie n'était même pas pris par cette même vis !!!!!!!!!!!! IL ETAIT A COTE, il se balladait !!!!!!!!!!!
Je dis bravo, j'espere que ce mec ne s'est pas fait payé pour bossé comme ça !!
Je sais que c'est long à lire (excusez moi) mais ça vaut le détour ! Je continue et arrive à la fameuse broche, là idem je tire sur fil ....et il vient tout seul, sans effort !!! C'est fini ? me direz vous? que neni !! Ecoutez bien : il avait poussé le "bouche trou" au fond du trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait chi...pour le virer ce petit bout de plastoc !!!Fin de opération 14h25 (avec pause de 3/4h) et essais (
DONC UN GRAND MERCI A VOUS DE VOUS ETES PREOCCUPE DE MOI ET DE MON FAZER (merci pour ceux qui on tout lu!!!!!!)
byeeeeeeeeeeeeee et vive le FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- jfj
- Zone rouge

ben voilà une affaire qui finit bien 
- durant
- Twin poussif

Ah bien voilà un homme heureux
tu as maintenant 2 motos en une ! cool et coupleuse en dessous de 7- 8 000 tr et rageuse au delà avec 2 coups de pieds au cul ( à 6 000 et à 8 000) c'est jouissif , celà devient une addiction tu verras ....
Fait attention quand même quand tu ouvres et selon l'état de la chaussée
Dire qu'il y en a qui n'arrive pas à savoir s'il sont en full ou pas ...Pourtant il n'y a pas photos
Allez à plus, amuse toi bien avec ta belle et prudence surtout
Fait attention quand même quand tu ouvres et selon l'état de la chaussée
Dire qu'il y en a qui n'arrive pas à savoir s'il sont en full ou pas ...Pourtant il n'y a pas photos
Allez à plus, amuse toi bien avec ta belle et prudence surtout

- jfj
- Zone rouge

ben oui certains ont encore du mal
malgrés 50cv de plus
malgrés 50cv de plus