Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
power commander 3 : est-ce vraiment efficace ?
-
elcoyote66
- Touriste

Re: power commander 3 : est-ce vraiment efficace ?
oui c'est bien ce que j'ai dis en comptant 10 pour cent de moins pour le psb -1 ça fait du 270 environs
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

elcoyote66 a écrit :oui c'est bien ce que j'ai dis en comptant 10 pour cent de moins pour le psb -1 ça fait du 270 environs
290- 10% = 261
sinon avec le PC3 , apparemment bien réglé c est mieux mais j arrive pas a faire trop la différence vu ce qu il y a déjà a exploiter sans ^^
je l avais mis surtout pour virer la légère secousse (accoup pour certain) et ça avais bien rempli son rôle
-
elcoyote66
- Touriste

bon cet aprem j'essai un pot scorpion inox... Mais quelqu'un sait il comment fonctionne les 3 boutons du pc3
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

recuperer d un autre forum :
Titane a écrit :Apparemment ces 3 boutons donnent accés à des possibilités de réglages personnalisés des maps fournies. Quand le boitier est connecté au PC et si tu presse un des boutons une partie de la map entre en surbrillance à l'écran et te permets de modifier les réglages. Les réglages ne sont jamais définitifs et ne sont gardés en mémoire que par le "Commander" en lui même, en aucun cas le boîtier d'origine n'est impacté. Donc pour faire marche arrière suite à une erreur, il suffit de charger une nouvelle map et c'est reparti.
JM
-
elcoyote66
- Touriste

merci pour ce complément d'info mais j'avoue que c'est pas facile de comprendre comment on fait pour toutes les fonctionnalités du pc3.
- franckyman
- Zone rouge

elcoyote66 a écrit :oui c'est bien ce que j'ai dis en comptant 10 pour cent de moins pour le psb -1 ça fait du 270 environs
Chez moi 290 moins 10 % ça fait 261 Km/h

-
elcoyote66
- Touriste

merci pour tes précisions sur la vitesse frankyman mais le but du post ce n'est pas la conversion de nos vitesses car en plus tout est faux mais plutôt avoir un max d'info sur des éventuels réglages du pc3 .... Surtout qu en terme de vitesse j'ai roulé 10 ans sur un 1000 cbr et c'était le genre de moto ou tu n'avais pas besoin de bidouiller.
- Titi 86
- Twin poussif

elcoyote66Moi aussi j'ai monter un PC3, mon bute a moi était de supprimer ou du moins d'atténuer les à-coups d'injection. J'ai pas mal chercher d'info sur le PC3, la seul façon d'avoir un PC3 au max de sa capacité c'est un réglage sur banc. J'ai réussi a trouver un garage qui peut me le régler, la seule chose qu'il m'a demander, c'est d'avoir un pot adaptable et un filtre racing (sans obligation). pour les boutons, je lui poserait la question, car la je ne sais pas quoi de dire.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

moi j'ai un PC5 aucun bouton et simple d'utilisation...
-
elcoyote66
- Touriste

cool kiki 85
plus on en sait mieux ce sera...