DarkDemon a écrit :pis de toutes façon, une fille ça sait pas pencher, c'est pour ça qu'il faut les inciter à rester sur 4 roues où là elles penchent super bien... pour ramasser le rouge à lèvres tomber sous le siège![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto Ecole dans le 92 pour une fille
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: Moto Ecole dans le 92 pour une fille
.............
.............

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

papuch73 a écrit :Bonjour,
Connaissez vous une bonne moto école pour une fille autour de Antony, Châtenay- Malabry ou Fontenay aux roses ??enfin une bonne moto école tout court
![]()
Vos expériences m'intéressent !!
c'est pour une fille qui habite à Fontenay et qui souhaite ce lancer dans l'aventure permis 2 roue.....
V à tous
Papuch
j'ai fait mes armes 2 roues ici
idem pour mon frere
70 Avenue Gabriel Péri, 91370 Verrières-le-Buisson
ils ont des motos récentes (pas de CB500 comme pour moi
)seul défaut, le circuit est en pente
le lent c'est chaud, mais a l'épreuve c'est du gateau.
on vois le plateau de l'A6
fait un copier coller de ces coordonnées pour le voir dans google maps.
48.748715,2.329251
- rekin
- Baïker

Mouais, C'est là ou j'alais aussi. J déconseille!
Ya au moins 5 moto ecoles qui tourne en meme temps dessus. T'attends au moins 5 minutes entre chaque passages. Sur mouillé alors la c'est la cata. Ca accroche pas grand chose. J'en ai vu plus d'un finir par terre au freinage d'urgence. dont un que a fini avec la clavicule cassé... donc plus de moto pour lui pendant un moment.
Par contre à gennevilliers l'a entré de l'A15, A 86 vers le port, y'a un plateau, a chaque fois que j y suis passé, y avait pas bcp de monde.
C'est important ca de savoir si ya bcp de moto ecole sur un plateau. J suis sur que ca influ sur la vitesse de ton apprentissage. Et monneret c'est un peu l usine aussi. J'ai un pote qui à été à meudon. Il a pas trouver ca terrible.
Ya au moins 5 moto ecoles qui tourne en meme temps dessus. T'attends au moins 5 minutes entre chaque passages. Sur mouillé alors la c'est la cata. Ca accroche pas grand chose. J'en ai vu plus d'un finir par terre au freinage d'urgence. dont un que a fini avec la clavicule cassé... donc plus de moto pour lui pendant un moment.
Par contre à gennevilliers l'a entré de l'A15, A 86 vers le port, y'a un plateau, a chaque fois que j y suis passé, y avait pas bcp de monde.
C'est important ca de savoir si ya bcp de moto ecole sur un plateau. J suis sur que ca influ sur la vitesse de ton apprentissage. Et monneret c'est un peu l usine aussi. J'ai un pote qui à été à meudon. Il a pas trouver ca terrible.
Sans pitié!
-
mapi
- Inscrit(e)

Comme mes autres je dirai qu'il y a de bonnes et de moins bonnes moto écoles, que ce soit pour filles et garçons.
Personnellement j'ai passé mon permis à Colombes moto école CAC (centre d'apprentissage à la conduite). La pédagogie n'est pas forcément très "carrée" mais si la personne est vraiment motivée c'est une bonne moto-école. Pour dire cela plus clairement les moniteurs n'aiment pas les dilettantes. Par contre d'assidu et de motivé, même avec quelques difficultés, pas de souci. Le plateau est partagé avec d'autres moto écoles ce qui est le gros inconvénient surtout si les possibilités de cours se situent essentiellement le samedi matin. Ce n'est pas du tout du Monneret mais je connais plusieurs personnes qui y sont passés: c'est efficaces. Peut-être deviennent-ils un peu victimes de leur succès car cela reste une petite moto-école avec un moniteur pour la moto, parfois secondé par un moniteur qui fait aussi la voiture.
Personnellement j'ai passé mon permis à Colombes moto école CAC (centre d'apprentissage à la conduite). La pédagogie n'est pas forcément très "carrée" mais si la personne est vraiment motivée c'est une bonne moto-école. Pour dire cela plus clairement les moniteurs n'aiment pas les dilettantes. Par contre d'assidu et de motivé, même avec quelques difficultés, pas de souci. Le plateau est partagé avec d'autres moto écoles ce qui est le gros inconvénient surtout si les possibilités de cours se situent essentiellement le samedi matin. Ce n'est pas du tout du Monneret mais je connais plusieurs personnes qui y sont passés: c'est efficaces. Peut-être deviennent-ils un peu victimes de leur succès car cela reste une petite moto-école avec un moniteur pour la moto, parfois secondé par un moniteur qui fait aussi la voiture.
- jacky55
- Touriste

DarkDemon a écrit :Jean, voudrais tu dire que le "traitement" du Sieur Monneret en étant ... bla bla bla ...pis de toutes façon, une fille ça sait pas pencher, c'est pour ça qu'il faut les inciter à rester sur 4 roues où là elles penchent super bien... ...bla bla ...DDenvacancesàlafindelasemaine
tu est de quelle région pour parler comme ça ! et surtout pour l'écrire "penser" s'écrit avec un "s" et non avec "ch" et du coup la question initiale du post retrouve toute sa pertinence
bonne route à tous
.jpg)